Comme j'ai mis plus haut je préfèrerais les faire partir avec des objets qui font du poids... parce qu'un colis pour 5 ventilos ça fait cher pour pas grand chose...
Le truc c'est que je veux pas faire de colis pour 300g... ventilos et rhéobus il faudrait que ça parte avec le boitier par exemple... Le colis coutera 1€ de plus et autant moi que l'acheteur s'y retrouverait... (Boitier ou autre quoi l'idée c'est des colis "lourd" )
Le truc c'est que je veux pas faire de colis pour 300g... ventilos et rhéobus il faudrait que ça parte avec le boitier par exemple... Le colis coutera 1€ de plus et autant moi que l'acheteur s'y retrouverait... (Boitier ou autre quoi l'idée c'est des colis "lourd")
Désolé
L'idée c'est surtout de pas payer les fdp pour rien
Je comprends mais à partir du fait que je paye les fdp, ca devrait le faire pour toi.
Mais j'crois comprendre plutot le fait que tu veuilles réceptionner une plus forte somme d'un coup nan ?
Dans un premier temps pas payer les frais de port pour rien c'est clair et ensuite je veux pas brader comme je l'ai dit... Ce pc me convient parfaitement... Si je dois le garder ça sera sans AUCUN regret... En biensûr oui je préfère récupérer en plus grosse somme ce qui veux dire plus de matoss moins de voyage à la poste...
Dans un premier temps pas payer les frais de port pour rien c'est clair et ensuite je veux pas brader comme je l'ai dit... Ce pc me convient parfaitement... Si je dois le garder ça sera sans AUCUN regret... En biensûr oui je préfère récupérer en plus grosse somme ce qui veux dire plus de matoss moins de voyage à la poste...
Bon et admettons que je te prenne le rhéobus, 4 fans et ton alim Zalman ZM600-HP, combien ça ferait fdpin ?
Bon, Ludo étant absent jusqu'à dimanche je me charge des Ups
Après, au niveau des questions, j'essaierai d'y répondre si possible puisque je sais ce que veux le vendeur