|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] A fermer MERCI (X1800gto 256mo ) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (12) | Bonjour
Message édité par Bass__Ton le 14-02-2008 à 09:48:35 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 07:13:20 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (12) |
Pere_U Transactions (1) | Remplacé par 2900 GT! Edit: Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 29-01-2008 à 11:20:04 |
npcza Transactions (23) |
|
yeyo Transactions (2) |
lucy78 Transactions (0) | moi je serai prenneur a savoir si cest possible de ce voir sur paris ce week end ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (12) | oui mon cher pere_u...remplacé par la 2900gt!
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
yeyo Transactions (2) | Tant pis alors |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (12) | oui j'ai profité des soldes, elle est encore en rodage --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 08:26:05 |
tarassboulba75 Transactions (16) | vous en propose 38 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (12) | je suis désolé mais a ce prix là je prefere encore la garder pour le cas où --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
manuee95 Transactions (2) | mp possible dans la rp?
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (12) | bonjour manu
manuee95 Transactions (2) | 50 euro fdpiin en comtre remboursement et il possible? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | laul ca lui fera que 13 euro de contre remboursement + le colis --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
manuee95 Transactions (2) | je te propose 40 fdpin si tu et ok pour PayPal Message édité par manuee95 le 05-02-2008 à 17:30:13 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (12) | manue...manue...manue...40fdp in ça fait du 30€ la carte --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
manuee95 Transactions (2) | tu et ok pour un pour paypal ??? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (12) | j'ai un compte paypal pour acheter pour ebay par contre je ne sais comment ça marche pour se faire payer --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
npcza Transactions (23) | as-tu le câble ViVo ?
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (12) | oui bien sur en fait j'ai tous les cables sauf la boite d'origine
npcza Transactions (23) | chépa ce qu'est le câble Avivo ...
|
manuee95 Transactions (2) | ok tu peut me l'envoié dm1?histoire de l'avoir avant le wk
Message édité par manuee95 le 05-02-2008 à 22:29:26 |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) | salut ! toujours dispo la carte ? --------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (12) | npcza oui le cable avivo est un cable IN/OUT qui permet de faire entre autre entrée des signaux video via la CG, niveau bruit c'est silencieux, on est bien loin de mon actuel 2900 Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 05-02-2008 à 22:34:54 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) | ok no prob ... deuz sur la carte si désistement --------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
npcza Transactions (23) |
|
manuee95 Transactions (2) | ok b1 on passe en mp je t'envoi la marche a suivre pour le paiment demain matin |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (12) | ok manuee95 j'attends ton mp et en cas de desistement c'est pour chez_sebz --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (12) | pas de nouvelles de manu...chez_sebz si toujours ok fais moi signe --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
manuee95 Transactions (2) | ok je passe mon tour j'ai trouvé se qui me fallait en mp...
|
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) | yop ! je pose une option sur ta carte ( en fait elle n'est pas pour moi, mais c'est surement moi qui vais gerer la transaction ). Je transmets la dispo de ta carte et jte tiens au courant dans la foulée ( surement dans la soirée ou demain au plus tard ) Message édité par chez_sebz le 07-02-2008 à 19:40:55 --------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
npcza Transactions (23) | c'est bien mieux avec les photos.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (12) | ok chez_sebz je prends note par contre pour eviter les desistements, je la cede au premier qui me la prend à 100%
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |