| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] Alim. Tagan : reportage de PC Direct en scan (page 140).| Auteur | Sujet : [CG] Alim. Tagan : reportage de PC Direct en scan (page 140). |
|---|---|
kipoos Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- @+ |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 14:52:28 ![]() ![]() |
einishi Transactions (1) | erf patiente encore un petit peu |
Test2k Transactions (0) | Oui le pb c'est que je ne suis pas chez moi de la semaine et je ne peux dc pas avoir le S/N de l'alim. Je vais essayer d'appeler mes parents pour qu'ils me le donnent et si demain j'ai tjs rien reçu je leur renverrai un email oui. J'avais fais un message leur expliquant bien en détail ce qui c'était passé et c'est surtout ça qui m'ennuie car il faudra que je réécrive tout lol. |
Test2k Transactions (0) | Lol oui je suis peut être un peu impatient mais bon c'est que tant que je ne reçois pas de numéro de retour de PC-Look je peux rien renvoyer et déjà ça va mettre min 3-4 jours à arriver. A l'arrivée je vais avoir une alim (fonctionnelle j'espère cette fois lol) dans min 3-4 semaines je sens ce qui est très long pour un amoureux de l'ordi comme moi |
maxicool Transactions (13) |
|
AtoM2001 BoNusKTransactions (0) | Page 120 |
moikiki Transactions (3) | en plusje lui ai MP le tel, mais il a pas lu le MP apparemment |
thanathos Transactions (0) |
Message édité par thanathos le 10-02-2004 à 19:34:01 --------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
84mickael Transactions (0) | moi j'ai eu ma réponse... mais j'crois que la CG aura été moins bénéfique pour moi vu que j'vais devoir payer les FDP de retour (ce que j'trouve un peu anormal d'ailleurs). C'est la pemière fois que je dois renvoyer un truc acheté en VPC parce qu'il est deffectueux. |
jude2k3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 21:58:00 ![]() ![]() |
crazy bosniak va va va chercher bonheurTransactions (0) |
Message édité par crazy bosniak le 10-02-2004 à 23:19:50 |
Test2k Transactions (0) | OK merci à moikiki et maxicool. Je vais tenter de les appeler (mais j'ai peur du tel lol). Je me motive Message édité par Test2k le 11-02-2004 à 08:21:54 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | L'Alim de tiptop10 lui a été remise hier donc toutes les alims des Nantais sont dispatchées . |
sebfun Transactions (1) | c'est normal que j'ai toujour pas recu mon alim???
|
moikiki Transactions (3) | un |
sebfun Transactions (1) | merci
|
sebfun Transactions (1) | et nan ceté pas lalim ,cété une lettre de merde
|
moikiki Transactions (3) | ce que je sais c qu'a Paris, y'en a ils sont pas encore venu la chercher
|
|
HoNNiX Transactions (0) | si qqun a acheté une 480W et qu'il n'a pas besoin des adaptateurs pour xeon, j'en propose 10? ou echange contre une rallonge ATX Message édité par HoNNiX le 12-02-2004 à 18:36:42 |
madcat Transactions (4) | Salut tt le monde,
|
ginie Transactions (0) | super alim pour l'instant |
moikiki Transactions (3) |
|
HoNNiX Transactions (0) |
sebfun Transactions (1) |
|
lol42 Trance AddictTransactions (0) | Je viens de voir ce sujet un peu trop tard, je crois. J'ai une asus a7n8x deluxe deux graveurs ide, 1 zip ide, et 5 dd ide. Plus 7 périphériques usb. Mon alim est de 350w. J'ai quelques problème de bruit de dd de tps en tps et de déconnexion modem usb sagem sur hub auto-alimenté. Je pense que je devrais changer d'alim. Je crois qu'une 480w suffirait meme si j'envisage de remettre un autre disque dur. Qu'en pensez-vous? Vous reste t'il des alim 480w? --------------- Trance Addict |
ixo Transactions (7) |
|
moikiki Transactions (3) |
|
newsvirtual Transactions (0) | |
Message édité par maxicool le 13-02-2004 à 17:51:55 |
sebfun Transactions (1) | purée ,ji comprend rien |
sebfun Transactions (1) | up |
sebfun Transactions (1) | up |
moikiki Transactions (3) | :-/ |
PeGGaaSuSS Transactions (2) |
|
newsvirtual Transactions (0) | moi elle est dans une voiture de entre toulous et pau |
kipoos Transactions (0) | --------------- @+ |
kipoos Transactions (0) |
--------------- @+ |
newsvirtual Transactions (0) | mon alim est parti de pc-look a toulous mais je suis a pau |
kipoos Transactions (0) | oki --------------- @+ |
neoangel Transactions (0) | ki la veut plus sa 480w ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] Alim. Tagan : reportage de PC Direct en scan (page 140).