Reprise du message précédent : g recu ma tagan 480w avant hier, j'ai réussi dans la quete du pc silencieux et performant !! quand je met tout en 5v on entend rien !!!!!
le pb, c ke mon boitier est en alu, donc c pas comme l'acier au nivo de la masse si j'ai bien compris, si je fait comme tu me dis, j'aurais un coté (vis qui touchera de l'acier) et l'autre (boitier) qui touchera de l'alu, je sais pas si c tres bon
Je suis mdr, dans l'article il site la CG pour les casques Tekuni qui a eu lieu sur noky, et bien je voudrais dire qu'on s'est bien fait enculé et que beaucoup n'ont tjrs pas reçu leur casque (j'en fais parti )
Je suis mdr, dans l'article il site la CG pour les casques Tekuni qui a eu lieu sur noky, et bien je voudrais dire qu'on s'est bien fait enculé et que beaucoup n'ont tjrs pas reçu leur casque (j'en fais parti )
Une chtite kestion comme ça, gratis : Combien vous avez gagné en T°C CPU et Boitier avec les Tagans ? Ce qui me fait hésiter d'en prendre une c'est bien la montée de T°C...
Ah ouais quand même !! Mais t'avais quoi comme alim avant parce que tu vois si avant t'avais une alim avec un 12cm au dessus la différence sera + flagrante non ??
en tout cas j'ai hate de recevoir la mienne, et c pas mon proc watercoolé que ça va déranger silence total en vue
pour info, elles sont pas cher du tout en allemagne les ptites tagan, pour ceux qui ont raté comme moi cette cg, on peut les avoir au meme tarif assez facilement
Salut!
est-ce que vous pensez que les alim Tagan en plus d'etre tres silencieuses ont assez de peche pour pouvoir fournir une cofiguration tres overclockée , du style avec des Vmod a la pelle et des Vcore qui frisent les 2.2V ....?
J'ai fait une LAN tout le week end .. et a un moment les plombs ont sauté (c'été dans une vieille barake) .. tous les pc se sont rallumé sauf le mien ..
Aprés un bon ptit moment de repos, tout reroule comme avant..
Mais Depuis, a chake fois que j'éteint mon pc, impossible de le rallumé.. faut que je débranche le cordon d'alim, que j'attend 2minute et ke je le rebranche ..
Et le truk c'est que j'ai pa la Facture moi .. Comment que je fais ?
J'ai fait une LAN tout le week end .. et a un moment les plombs ont sauté (c'été dans une vieille barake) .. tous les pc se sont rallumé sauf le mien ..
Aprés un bon ptit moment de repos, tout reroule comme avant..
Mais Depuis, a chake fois que j'éteint mon pc, impossible de le rallumé.. faut que je débranche le cordon d'alim, que j'attend 2minute et ke je le rebranche ..
Et le truk c'est que j'ai pa la Facture moi .. Comment que je fais ?
Salut
Tout le monde a eu une photocopie des numéros de série qui confirme la garantie.
Ca suffit pour la garantie. Contacte Pc Look, ça va marcher ainsi.
A+
j'ai reçu mes 2 casque
et aussi mes 3 9800pro
(j'ai fait les 3 CG qu'il y a ds le tableau de l'article )
Moi j'ai pris la CG de gagman sur Hfr et pas de probleme
je pense que s'il y avais une categorie CG ici(comme sur noky), il y aurrai plus de CG, car le fait que ça soit melangé avec les ventes, ça descends trop vite, donc c'est chiant ...
zetes d'accord ?
Message édité par cassoux le 12-04-2004 à 17:36:37
Salut
Tout le monde a eu une photocopie des numéros de série qui confirme la garantie.
Ca suffit pour la garantie. Contacte Pc Look, ça va marcher ainsi.
A+
Ben moi, c'est Ionik qui m'a distribué l'alim .. et dedans j'avais la feuille de garatie,"mais qui avait un problme je crois" ... Faudrait que je voye avec lui en faite ...