| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] Alim. Tagan : reportage de PC Direct en scan (page 140).| Auteur | Sujet : [CG] Alim. Tagan : reportage de PC Direct en scan (page 140). |
|---|---|
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback_inside |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 17:06:57 ![]() ![]() |
kipoos Transactions (0) |
Message édité par kipoos le 08-02-2004 à 17:13:52 --------------- @+ |
matilo Transactions (0) | Effectivement c'est mon ABIT qui sait pas lire les voltages, après mesure au multi :
|
84mickael Transactions (0) |
Comment on (et où surtout !) teste le 3.3, le -5 et le -12 avec un voltmètre ? |
jude2k3 Transactions (0) |
|
ginie Transactions (0) | nous c'etait devant la gare, les passagers qui regardaient |
Dave2003 Transactions (0) |
|
crazy bosniak va va va chercher bonheurTransactions (0) |
|
virus230 L'informatique, une merveilleTransactions (0) | si si, c les nouveau trombone d'electricien, ca vien de sortir |
crazy bosniak va va va chercher bonheurTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 23:04:33 ![]() ![]() |
|
crazy bosniak va va va chercher bonheurTransactions (0) | |
sebfun Transactions (1) | j'espère l'avoir demin le colis |
arnaudas Transactions (0) | Moij' ai eu mon alim que j' ai récuperé chez mez grands parents hier !
|
arnaudas Transactions (0) | ps: j' ai un grésillement trés leger qui s 'entend a 20 cm boitier ouvert.. inaudible boitier fermé.
|
|
Dave2003 Transactions (0) | Bon, je vais apporter ma petite contribution |
arnaudas Transactions (0) |
|
Message édité par Dave2003 le 09-02-2004 à 01:35:44 |
wakestorm Transactions (0) | Après une semaine (ou deux, j'me souviens déjà plus |
serialkinder Transactions (0) | , moi j'ai pas des tensions terribles, son avantage pour le moment je le trouve unikement au niveau bruit... sinon c franchement bof... mon -12V est a -12.93V |
ginie Transactions (0) | au voltmetre ? |
boobeer Gutes Bier !Transactions (102) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
serialkinder Transactions (0) | non pas au voltemetre, car je n'en ai pas... |
ginie Transactions (0) |
ben alors arrete de dire que c'est pas terrible |
maxicool Transactions (13) | En plus, sur les valeurs négatives, on s'en fout ! :-) |
Test2k Transactions (0) | Bon je rappelle que je suis tombé sur une alim défectueuse. Dès samedi j'ai envoyé un mail à PC-Look et j'ai checké mes mails toute la journée avec l'espoir d'une réponse pour le retour. Je n'ai rien reçu |
thanathos Transactions (0) |
--------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
Jcb84_2 Transactions (0) | ohé ptit frère kestufou sur les forum de djeun ???
|
84mickael Transactions (0) | J'ai envoyé un message vendredi à PC LOOK, et toujours pas de réponse pr mon alim deffectueuse !!! |
latif18 Transactions (2) | Moi , j'ai un 12v à 12,60 vérifié avec 2 multimetre !
|
newsvirtual Transactions (0) | oui mais le 12V c'est pas le plus important non plus |
crazy bosniak va va va chercher bonheurTransactions (0) |
|
bl@cksn@ke Transactions (29) | vous me faites peurs lol
|
ginie Transactions (0) |
|
Test2k Transactions (0) |
|
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) |
Message édité par mokembo le 10-02-2004 à 17:08:56 |
Test2k Transactions (0) | Purée presque midi et encore pas de mail reçu de PC-Look. Si je reçois rien, vendredi en arrivant chez moi je vais les innonder de mails sur toutes leurs adresses emails c pas possible ça. |
bl@cksn@ke Transactions (29) | bon desolé pour ceux qui ont des merdes avec j'espere que ca s'arrangera
|
Test2k Transactions (0) | Bon là ça commence à m'énerver un peu bcp. Ils travaillent jamais chez PC-Look ou quoi ? Ils ont pris une semaine de vacances tous ou quoi ? Ils ne doivent quand même pas avoir des millions de clients avec des problèmes. Toujours pas de mail reçu de leur part. Peut être que pour eux 100 euros c rien mais pour moi c énorme. J'aimerais bien qu'ils me remplacent cette alim ; c pas trop demandé c normal après un achat où la marchandise ne fonctionne pas. Mais non, c silence radio chez eux ; super quoi. J'espère que c'est pas perenoel.fr le retour. Je peux tjs contacter directemt Tagan mais bon, si c'est possible pas d'entrée... |
kipoos Transactions (0) | renvoie leur ton mail une 2ème fois. --------------- @+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] Alim. Tagan : reportage de PC Direct en scan (page 140).