| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Alim Corsair TX850 |
zerg007 Transactions (10) | Bonsoir,
--------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 22:59:56 ![]() ![]() |
Kaidaten Transactions (80) | Drap |
zerg007 Transactions (10) | Elle t'intéresse ou tu fais çà parce que t'es un mec sympa ? --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
Kaidaten Transactions (80) | Elle peut peut-être m'intéresser, alors je marque le topic pour pouvoir le retrouver facilement ^^ |
zerg007 Transactions (10) | Met le dans tes favoris, c'est la méthode que beaucoup d'ici emploie. --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
Kaidaten Transactions (80) | Ah oui, je n'y avais même pas pensé lol
|
zerg007 Transactions (10) | Pourquoi elle pourrait ? Pas encore ta grosse config ? --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
Kaidaten Transactions (80) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
zerg007 Transactions (10) | Brive (19) --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 21:11:37 ![]() ![]() |
zerg007 Transactions (10) |
Kaidaten Transactions (80) | J'avoue que le prix est fort intéressant, mais dans mes recherches je privilégie une alim modulaire dans la mesure du possible.
|
zerg007 Transactions (10) | Une alim modulaire c'est bien. Seulement pour une 850w tu peux compter le double du prix :-) --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
zerg007 Transactions (10) | Elle est déjà dans le carton, si tu la veux elle t'attends :-) --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
Kaidaten Transactions (80) | J'ai trouvé mon bonheur sur un autre topic (620W modulaire), merci quand même pour cet accueil et je te souhaite bonne vente !
|
zerg007 Transactions (10) |
painkillerr Transactions (2) | Intéressé à 65 in, ya encore une garantie ? Message édité par painkillerr le 14-11-2013 à 19:56:09 |
zerg007 Transactions (10) | Non plus de garantie. J'attends des news de Nico et si il se manifeste pas rapidement, elle est a toi --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
chtitoy ...Transactions (61) | Im va revenir le nico. C'est un bon acheteur sérieux!!! --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
painkillerr Transactions (2) | Hm je retire ma proposition si ya plus de garantie !
|
zerg007 Transactions (10) | Remarque, si elle est garantie 5ans, çà peut le faire.
Ok pour moi à 65 in si tu retrouves la facture Message édité par ManfOo le 14-11-2013 à 21:22:44 --------------- ▲ ManfOo's - . |
zerg007 Transactions (10) | Je l'avais achetée chez Surcouf, une boite qui a fermé --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | La facture c'est pas pour Surcouf, c'est pour Corsair Message édité par ManfOo le 14-11-2013 à 21:39:25 --------------- ▲ ManfOo's - . |
zerg007 Transactions (10) | J'ai déjà renvoyé une alim chez un constructeur ( Antec )
zerg007 Transactions (10) | Alim vendue. --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |