| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vds] [Ach] [Ech] Les affaires dans le 72 et le 49 , pas de Divers| Auteur | Sujet : [Vds] [Ach] [Ech] Les affaires dans le 72 et le 49 , pas de Divers |
|---|---|
Bolchevique Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 17:51:59 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Va voir ici, le gars est reglo et est rapide |
Bolchevique Transactions (0) | merci pour le lien Message édité par Bolchevique le 26-04-2007 à 11:43:23 |
Bolchevique Transactions (0) | j'ai le disque içi http://www.ultratec.co.uk/stocklists/SearchResults.asp
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Ton lien ne donne rien.
|
worlor Transactions (1) | Hop
--------------- Ventes - FeedBack |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | Salut par là --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Bolchevique Transactions (0) | heu pour l'ecran ca fait longtemps qu'il est vendu et la sonde avec.
|
worlor Transactions (1) |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Tu mettrait combien? |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 19:06:21 ![]() ![]() |
Rahan400 Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par Rahan400 le 09-05-2007 à 08:58:46 |
Rahan400 Transactions (0) | Oui ca roxx severe même si je n'ai jamais poussé l'ensemble à fond. |
Rahan400 Transactions (0) | Oui, possible |
Rahan400 Transactions (0) | Baisse de prix à 400. |
zwaq Transactions (5) | Dans le même genre, sur angers ou rennes --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Rahan400 Transactions (0) | Up |
Rahan400 Transactions (0) | J'ai décidé de vendre en séparé mon ensemble home cinéma:
|
zwaq Transactions (5) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Rahan400 Transactions (0) | Non ce sera sans doute sur Nantes donc soit happy cash soit cash express soit eurocash. Je sais qu'ils vont sans doute me reprendre ca une misere mais il vaut mieux ca que de laisser l'ensemble moisir et perdre encore plus de ca valeur dans un garage. |
Rahan400 Transactions (0) | Si si il suffit de regarder mon profil je vis à Saumur, à Saint Hilaire Saint florent plus exactement commune associé de Saumur. Mais je suis de Nantes a la base donc je passe souvent mes week end sur la région nantaise. |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Je cherche une carte Wifi mini pci Intel 2200BG, si quelqu'un a ca, je suis prenneur. |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Non, la carte en elle meme fonctionne bien, mais y'a une incompatibilté entre elle et la mobo du notebook, il boot aleatoirement quand la carte est mise et cette carte marche bien dans un autre notebook.
Message édité par alfox1 le 22-05-2007 à 13:23:34 |
keos92 This is the way..Transactions (12) | Yop
|
Rahan400 Transactions (0) |
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | C'est toujours d'actualité pour la 2200BG, si quelqu'un a ca, qu'il pense a moi. |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | C'est fini, je ne cherche plus, j'ai trouvé mon bonheur sur eBay. |
|
zwaq Transactions (5) | Sur Angers :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
|
Bolchevique Transactions (0) | [ech] qtek 9100 avec wm6 +carte mémoire 2go (avec tomtom dessus) boite complète.
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | Bonjour @ tous,
Message édité par Novocaine_80 le 29-08-2007 à 09:35:49 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | proco + mobo : 60 euros
Message édité par Novocaine_80 le 29-08-2007 à 10:16:56 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vds] [Ach] [Ech] Les affaires dans le 72 et le 49 , pas de Divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]carte graphique URGENT | [ach] ram ddr PC3200 512mo |
| [ACH] oreillete bluetooth | [PRE VDS] Graveur DVD NEC-1300A 1.0A |
| [VDS] Oreillette Bluetooth Cellink Neuve | [VDS] Xelibri 4 |
| [VDS] Sapphire Radeon Pro 128Mb 256Bits | [VDS] MP3 Creative Muvo² 4 Go - Prix Sacrifié - [Paris Only] |
| [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) | [VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers |
| Plus de sujets relatifs à : [Vds] [Ach] [Ech] Les affaires dans le 72 et le 49 , pas de Divers | |