| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vds] [Ach] [Ech] Les affaires dans le 72 et le 49 , pas de Divers| Auteur | Sujet : [Vds] [Ach] [Ech] Les affaires dans le 72 et le 49 , pas de Divers |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 20:24:28 ![]() ![]() |
Rahan400 Transactions (0) | Mon alim est vendue, mais il me reste toujours mon 3500+ Winni au doux prix de 60. |
Rahan400 Transactions (0) | Baisse du prix de mon 3500+ à 55 en mp. |
zwaq Transactions (5) | Je viens de créer mon topic de ventes ICI Message édité par zwaq le 07-10-2006 à 15:44:43 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | oulala ca fait super longtemps que j'étais pas passé par là moi --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Bolchevique Transactions (0) | Vends ecran haut de gamme Mitsubishi diamond pro 2070 sb (22p totalement plat)
Message édité par Bolchevique le 02-11-2006 à 16:48:32 |
zwaq Transactions (5) | J'ai ajouté 2 cartes mémoires SD 16Mo et SmartMedia 16Mo dans mon topic de ventes --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Bolchevique Transactions (0) | personne pour mon ecran? un deal? novo? |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | Ben j'en ai parlé autour de moi mais ca n'interesse pas grand monde pour le moment ... et pis c'est que ca prend de la place un joujou pareil --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Ca aurait été il y a quelques mois ca m'aurait interresé, mais depuis j'ai acheté un LCD 20.1 Wide. |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 22:36:28 ![]() ![]() |
Bolchevique Transactions (0) | dommage |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Carrement. |
keos92 This is the way..Transactions (12) | Yop |
zwaq Transactions (5) | Sur Angers, je vends mon tél portable Samsung SGH-D500 pour 120 :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Bolchevique Transactions (0) | novocaine_ 80 je suis pret a faire un effort pour le mitsu..
|
baby-herman Transactions (0) | coucou tout le monde Message édité par baby-herman le 15-11-2006 à 20:24:42 |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Au Mans, y'en a pas 2 |
baby-herman Transactions (0) | si ! y a un S au bout |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Raaaa, c'est malin. |
zwaq Transactions (5) |
ignis Amici Sumus!Transactions (6) | ignis:
Message édité par ignis le 31-12-2006 à 17:19:37 --------------- Amici Sumus! |
zwaq Transactions (5) | Sur Angers, Achete antenne TNT d'intérieur amplifiée. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq Transactions (5) | en MP, sur Angers, achete chaussette verte pour ipod nano. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ignis Amici Sumus!Transactions (6) | --------------- Amici Sumus! |
zwaq Transactions (5) | Sur ANGERS en MP, VDS Lecteur enregistreur DVD Thomson DTH8060E
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Ajout d'un 3000+ 939, 50In, donc forcement, un poil moins cher en MP sur Le Mans. |
baby-herman Transactions (0) | je le prend ton proco Message édité par baby-herman le 14-01-2007 à 20:20:10 |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Vu sous MSN, A64 3000+ vendu. |
baby-herman Transactions (0) | achat: |
ignis Amici Sumus!Transactions (6) |
Message édité par ignis le 14-01-2007 à 22:22:16 --------------- Amici Sumus! |
baby-herman Transactions (0) |
ignis Amici Sumus!Transactions (6) |
--------------- Amici Sumus! |
baby-herman Transactions (0) | bah disons que je n'ai pas voulu négocié car je pensais plus à 25 pour la carte. Sinon je cherche aussi un DD dans les 250 go |
Rahan400 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
KaISeR SoZEi No-one is innocent !Transactions (33) | Je rajoute que j'ai 2 barette de DDR2 PC4600 ECC ( non reg ) de chez Kingston à vendre ( 35 euros l'une )
|
zwaq Transactions (5) |
Bolchevique Transactions (0) | salut tous
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | J'en ai plus en stock, desolé.
|
Bolchevique Transactions (0) | pas grave.
|
Bolchevique Transactions (0) |
Bolchevique Transactions (0) | moi je cherche un hdd seagate sata barracuda 7200.7 avec la mecanique hs mais le controlleur ok..help
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vds] [Ach] [Ech] Les affaires dans le 72 et le 49 , pas de Divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]carte graphique URGENT | [ach] ram ddr PC3200 512mo |
| [ACH] oreillete bluetooth | [PRE VDS] Graveur DVD NEC-1300A 1.0A |
| [VDS] Oreillette Bluetooth Cellink Neuve | [VDS] Xelibri 4 |
| [VDS] Sapphire Radeon Pro 128Mb 256Bits | [VDS] MP3 Creative Muvo² 4 Go - Prix Sacrifié - [Paris Only] |
| [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) | [VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers |
| Plus de sujets relatifs à : [Vds] [Ach] [Ech] Les affaires dans le 72 et le 49 , pas de Divers | |