| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ACHAT CG 7970 OU 7850 |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | Reprise du message précédent :
Tu abuses Bilou c'est juste sur le test FC3 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 19:39:41 ![]() ![]() |
Fay21 Transactions (12) | sur farcry 3 oui mais la tendance s'inverse completement sur d autre
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (88) |
edit : quel drivers dans tes benchs ? ^^ Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 23-12-2012 à 19:43:13 --------------- FeedBack |
Fay21 Transactions (12) | c'est toujours tres complique de comparer deux cartes car ca change en fonction des jeux |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (469) | Fay je peux te filer quelques jeux avec la carte |
Fay21 Transactions (12) | lol dis moi qu est ce que c'est comme carte ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) |
C'est plus 60€ d'écart Bilou ... 199€ vs 256€ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (88) | lol 10 fps de plus sur bf3 la ...
--------------- FeedBack |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (469) |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 19:47:31 ![]() ![]() |
--------------- FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | Avec les VPC non --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (88) | j'ai vu une ti version o/c " comme sur le test " 190in un truc comme ça , je prendrais celle ci --------------- FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | Oui c'est sur mais les 7870 ce négocieront alors encore plus bas ^^ Bref prends celle qui te plaît --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (469) | Euuuh ou ça tu l'as vu celle-là B1LouTouF ? |
Fay21 Transactions (12) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (88) | ha bah c'est la même que toi en faite ^^ --------------- FeedBack |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (469) | Bah écoute je joue avec ma carte à metro 2033 pendant 2 heures , et la carte plafonne à 59/61 degrés , la même pour crysis 2 . Et au niveau du bruit aucun souci , comparativement aux 7950 que j'ai eu ... |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (469) | Mdr B1Loutouf |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (88) | j'avais pas grillé que c'était ton topic hier Message édité par B1LouTouF le 23-12-2012 à 19:56:23 --------------- FeedBack |
Fay21 Transactions (12) |
|
Fay21 Transactions (12) | Je dois y aller a +
|
Spartan88 Transactions (35) | Je te conseil tout de même de faire attention avec les CG reconditionné, mais tu fais comme tu veux.
|
Fay21 Transactions (12) | Oui tout facon je ne suis pas pressee.
|
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | C'est vraiment négligeable --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (469) | En meme temps la diff réelle entre du pci 3.0 et du 2.0 est pour le moment juste infime ... donc ça vaut pas vraiment le coup de changer la carte mère juste pour ça |
Fay21 Transactions (12) | je viens de lire que le mode pci express 3.0 ne fonctionne qu'avec les ivy bridge |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | Il fait une mobal câblée en 3.0 aussi... Z77 ou alors P67/Z68 Gen 3.0 Ou encore le X79 mais la c'est du s2011... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Fay21 Transactions (12) | si je prend une Carte mere en z77 et que je garde mon processeur sandy bridge le mode pci 3.0 ne fonctionnera pas il faut que je change la CM et le processeur pour un ivi bridge pour avoir le mode pci 3.0
|
Fay21 Transactions (12) | ro le bazar !! |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | Oui ivy + Z77/P67-Z68 Gen3 + CG Gen3 ^^ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Fay21 Transactions (12) | BELLE OFFRE mais j'ai déja acheter la mienne une reconditionné sur amazon à 156€ une sapphire 7870 oc 2gb J espere ne pas avoir de black screen au pire retour à l envoyeur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |