|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] CG 5870 MSI | Proc Core i7-860 | P7P55D | Alim CORSAIR 750W |
matissecastagne Transactions (1) | Bonjour, Proc Core i7-860 75 € (MP avec hohyss)
Pourquoi ce prix la ? La carte marche impeccablement au niveau "logiciel", seulement le ventilo fait un barouf de fou et donc peut surement être réparé par les bidouilleurs, je n'ai jamais voulu ouvrir la CG (bien entendu le problème est arrivé après la fin de garantie). Message édité par matissecastagne le 19-12-2012 à 14:05:24 |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 09:22:29 |
melkia078 Transactions (11) |
matissecastagne Transactions (1) |
Monder78 Transactions (13) |
K280 Transactions (50) | Le prob' de la carte graphique c'est tout le temps ou seulement quand tu joues ?
--------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
Monder78 Transactions (13) | Je suis nouveau sur le forum, je sais pas comment on passe en MP lool |
K280 Transactions (50) | Au dessus de son post tu as une icône en forme de lettre. Clique dessus. --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
|
K280 Transactions (50) | Ailette tordu ou moteur cuit.. Hmm je passe! Bonne vente! --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 09:52:51 |
|
K280 Transactions (50) | T'aura bien quelqu'un qui va te la prendre, à ton prix je sais pas ... --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) | Bonjour, Preneur de la 5870 en MP Gare du nord pour 40€. Si t'es ok on passe en mp --------------- FeedBack |
|
K280 Transactions (50) | T'as vu lool --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
matissecastagne Transactions (1) | oué ^^ je vais mettre en vente des casques audio aussi dans pas longtemps
|
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) |
matissecastagne Transactions (1) | Erreur de la part de monder78, CM/PROC toujours en vente. |
little wing Transactions (10) | je prends le processeur à ton prix |
|
--------------- FeedBack |
|
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) | Je vois ça du coup on fait affaire pour le tout ? je dois bouger je reviens en fin de matiné, si c'est ok confirme moi ça ici.
--------------- FeedBack |
K280 Transactions (50) |
didierrp Transactions (6) | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par didierrp le 19-12-2012 à 12:04:38 |
|
K280 Transactions (50) |
didierrp Transactions (6) | ok peut être à demain ...je suis libre pas de probleme, j'etais meme libre cet am! |
|
matissecastagne Transactions (1) | Lot parti pour Hohyss hier après-midi, merci à lui, très sympathique, à conseiller |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Battlestar Galactica - L'intégrale Blu-ray | [VDS] Accessoires HTC HD2 (Léo) |
[ACH] SSD 256Go / 3xTricool 120mm / GPU pour EP45-DS3R | VDS portable gamer MSI GX 640 |
[VENDU] Objectif KONICA HEXANON AR 100mm F2.8 ideal NEX ou m43 100€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] CG 5870 MSI | Proc Core i7-860 | P7P55D | Alim CORSAIR 750W |