|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ACHAT CG 7970 OU 7850 |
Fay21 Transactions (11) | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 23:35:17 |
Spartan88 Transactions (35) | Faut voir surtout l'utilisation que tu en aurai l'ami, c'est quoi le reste de ta config' ? Parce que mettre 240-300€ pour une CG que tu ne pourrais pas exploiter à cause du reste de ta config' se serait dommage ^^ |
Fay21 Transactions (11) | J ai un i5 2300 8go 1600 ssd 120go carte msi p67 alim 650watt |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Une 7870 2 Go serait plus appropriée a mon avis --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
shooter74210 La confiance ça se gagne ....Transactions (122) | Moi j'aurais une 7870 mais pas pour tout de suite , je t'enverrais un mp le jour ou c'est bon si tu n'a pas trouvé |
Fay21 Transactions (11) | je voulais au moins une 7950 pour pouvoir la garder plus longtemps mais merci quand même.
|
Spartan88 Transactions (35) | Mmmm si ton budget le permet oui tu peux prendre une 7950, je crois avoir vu la HD 7950 Vapor X à 230€, le modèle Dual Bios, le gros bundle avec le cable HDMI fournit. Ce pack coûte 289€, et non pas 260€ qui est dénué du dual bios et du cable. Après au delà je ne vois l'intérêt de mettre plus pour une 7970 mais si vraiment tu insiste, pour 270-280 on peut trouver un bon modèle. Message édité par Spartan88 le 23-12-2012 à 16:06:26 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Tu es sur de ce que tu avances sur le dual bios parce qu'il me semblait quelles étaient toutes dual bios... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
shooter74210 La confiance ça se gagne ....Transactions (122) | Heu juste pour info entre une 7870 et une 7950 y a pas de différence en jeu ou très peu , 3 a 5fps pas plus donc à toi de voir |
Fay21 Transactions (11) | effectivement la 7870 est pas si mal que ça !
|
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 18:23:27 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je l'avais dit --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Fay21 Transactions (11) | et entre une 7870 et une 660ti vous en pensez quoi ?
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plus cher la Ti Moins bon rapport qualité / prix --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Fay21 Transactions (11) |
|
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Il y avait même deux 7950 @ 189€ en destock chez rdc frais de port compris --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Fay21 Transactions (11) | 189€ ??!! je file vite voir !
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | y en a plus j'en ai pris une et la dernière a du partir hier --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Fay21 Transactions (11) | elle a déja trouver preneur car introuvable |
Spartan88 Transactions (35) | T'as vu ça où deux 7950 à 189€, des Bricked à ce prix là.
|
Fay21 Transactions (11) | Faudra peut etre attendre les soldes pour retrouver des offres pareils.
|
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Spartan88 Transactions (35) | Je rage pas mon pauvre, va te ramasser un reconditionnement de 7950 à ce prix là, c'est connu quand une offre à l'air trop alléchante il y a quelque chose derrière...un petit black screen, perte de signal et j'en passe, un pote avait profiter d'une GTX 670 à 240€..vivement le reconditionnement.
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | et ?
Fay21 Transactions (11) | vous en pensez quoi de celle ci ?
|
mikinadream Transactions (445) | Hello |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -HONOR.htm
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
mikinadream Transactions (445) |
|
|
mikinadream Transactions (445) | Ok ok pas de soucis , tu as l'air de bien t'y connaitre en carte graphique alors je vais pas m'y frotter |
|
mikinadream Transactions (445) | Pour le fun du changement je pense ... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | c'est même au dessus du 7950 donc ....
--------------- FeedBack |
mikinadream Transactions (445) | Ah bon ????
Message édité par mikinadream le 23-12-2012 à 19:34:22 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
Tu abuses Bilou c'est juste sur le test FC3 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |