|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Kit watercooling pour P4 / socket 478 |
microsoft Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 08:19:58 |
microsoft Transactions (0) |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | J'ai ça :
Message édité par Simon DuDuch le 12-09-2007 à 14:18:51 |
microsoft Transactions (0) | Ca peut m'intéresser, combien vends-tu le lot ? --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Tu veux tout ? |
marcopodo Transactions (242) | j'ai un kit preytek (acheté ici même) pour 50€in. seul problème : le kit ne comprend que des fixs S939... MAIS : je te file un WB (qui normalement ne fait pas parti du kit) avec fix S478 (ce qui fait que tu aurait 2 WB pour le prix d'un ) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Eheim 1048 +airtap +embouts : 30€
Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 12-09-2007 à 16:36:03 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | J'ai un kit de WC (achete chez OpiumPC) a vendre sur Paris Waterblock CPU : Nexxxos XP Light (Socket 775) J'ai aussi quelques bouts de tuyaux 8/10 qui trainent qui m'ont servis Pour le prix du lot : 140euros. Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 12-09-2007 à 15:35:57 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Ceux que tu as du voir sont des kits en alim externe. Sinon c'est négociale dans la limite du raisonnable Message édité par KennYMcCormick le 12-09-2007 à 23:22:16 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 21:33:24 |
marcopodo Transactions (242) | ouaip, c'est le kit nemesis. Etat pas trop mauvais, même si on voit qu'il a été utilisé |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Pas intéressé par mon kit ?
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
marcopodo Transactions (242) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) |
patineur Fan la bizzTransactions (0) | j'ai ca:
|
patineur Fan la bizzTransactions (0) |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Voilà pour moi c'est fait. Acheteur très sympa. J'le conseille |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Sac slingshot 200 (sur Paris) | [ACH] Graveur DVD de marque et réputé |
[ACH] Cherche un LG Shine et LG Prada | [ACH] Sourie et clavier RAZER (logitech) |
[ACH] Shuttle - suspendu | [ACH] autoradio |
[ACH] DDR PC 3200 2*1Go (paris) | [Trouvé]Portable maxi 250 euros |
[ACH] cm s939, ddr1, sata1, pci-e 16x | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Kit watercooling pour P4 / socket 478 |