|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Shuttle - suspendu |
edge Transactions (16) | Bonsoir à tous.
Message édité par edge le 15-09-2007 à 16:58:05 --------------- feedback |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 21:37:43 |
edge Transactions (16) |
edge Transactions (16) |
edge Transactions (16) |
edge Transactions (16) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | va faire un tour sur mon post d'achat / vente (lien dans ma signature). --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
edge Transactions (16) |
edge Transactions (16) |
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) | j'ai un SN41G2 dans son jus, 90 eurones en MP sur Paris ou dans le 91, j'ai encore la boite, partiquement toutes les pièces et manuels
|
edge Transactions (16) | Merci pour ton offre Klases mais cela me semble un poil trop cher par rapport à ce que j'ai pu voir ailleurs pour le même genre de modèle. Si je dois me déplacer, je n'irai pas au delà de 75€. --------------- feedback |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 23:05:07 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | pour vendre en priorité le barbone et le proco, je sais pas trop.... tu proposes combien fpin ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
edge Transactions (16) | bibou_62
Message édité par edge le 14-09-2007 à 23:14:02 --------------- feedback |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais c'est raisonnable.... je précise que c'est le barbone + proco nu : le telmatake est parti avec un autre proc, de toutes façon y'a déjà un rad adapté avec l'ideq, un truc ki_va_bien avec le ventilo à la verticale.
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j'te file une rponse dimanche soir au + tard, ça peut le faire ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
edge Transactions (16) |
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) |
|
edge Transactions (16) | Klases, le tiens aussi m'interesse mais je donne la priorité à bibou_62 car elle a aussi un cpu (2400+) à vendre. Mais si l'affaire ne se fait pas, je suis ok avec toi --------------- feedback |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j'ai aussi des télécommandes en stock, au cas où ati et logitech --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) | pas de pb premier arrivé premier servi |
edge Transactions (16) | Bibou_62: Je suis né le même jour que ton fiston mais je ne vais pas t'acheter tout ton matos hein !! --------------- feedback |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | si j'me sépare du barbone, j'vais p'tet chercher une mobo et un proc pour mon bô boitier htpc Cmedia 260 ....
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
edge Transactions (16) | une abit AV8 qui ne fonctionne plus (je crois) et ou il manque le rad du chipset ? --------------- feedback |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | une mobo en atx ou µatx avec l'agp et un pci derrière (cf schéma pour les contraintes dues au riser AGP et PCI du CM 260), en S754 ou 939, et le firewire dessus...
Message édité par bibou_62 le 15-09-2007 à 00:40:28 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
edge Transactions (16) | 10€ moins cher par ici:
--------------- feedback |
edge Transactions (16) | Bonjour à tous,
--------------- feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] autoradio | [ACH] DDR PC 3200 2*1Go (paris) |
[Trouvé]Portable maxi 250 euros | [ACH] cm s939, ddr1, sata1, pci-e 16x |
[ACH]Ecran Ipod vidéo 5.5G | [ACH] Clavier Logitech G15 |
[ACH] LG Prada | [ACH] bridge panasonic DMC FZ8 et carte SD 1 ou 2 go |
[ACH] Raptor 74Go | |