|
Auteur | Sujet : [ACH-VDS] Wait |
---|
meta_x Transactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 23:04:46 |
El_diablo Transactions (766) |
meta_x Transactions (9) | OK donc MP --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
elpierot Transactions (1) | Je t'ai MP pour le shinobi xl C'est ok pour 120in Message édité par elpierot le 24-06-2013 à 15:26:14 |
Knightcore Transactions (148) |
meta_x Transactions (9) | Boite, rad (peut-être même la pâte d'origine il me semble que je l'ai jamais posé ^^). Facture je t'envérré en PDF j'ai pas de quoi l'imprimer si sa te va.
meta_x Transactions (9) | 130in? --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
lukkas35 Transactions (6) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 17:59:55 |
meta_x Transactions (9) | Ploup,
lukkas35 Transactions (6) | Ça marche. |
shaoru Transactions (46) | punaise cette OC formula
Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 27-06-2013 à 19:42:25 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
meta_x Transactions (9) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
rhadamanthes69 Transactions (24) |
meta_x Transactions (9) | Désoler, pas mis a jour depuis j'ai pas eu le temps et le temps de me remonté un config/retrouvé du taff je suis pas beaucoup passé sur le forum mis a part mes transactions en cours en MP.
rhadamanthes69 Transactions (24) |
meta_x Transactions (9) | UP pour acheter un GPU entre 40/60€, à vos propals. --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
shaoru Transactions (46) |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) | Tu es sous water ? J'aurais bien une 5870 avec son WB+ bp pour 40€ --------------- Topic d'achats/ventes |
meta_x Transactions (9) | Petit déterrage de shaoru, il est vrai que j'aurais pus rechanger le titre mais j'ai oublier.
|
meta_x Transactions (9) | UP, MAJ des ventes.
|
le_merou Transactions (16) | Salut, c'est quoi comme kit tes Avexir, 2x4, autre... ? Et quelle couleur ? Merci Message édité par le_merou le 08-10-2015 à 18:17:47 |
meta_x Transactions (9) | Ah oui j'ai zappé kit 2x4Go. Couleur des core series ordinaire, leds bleu clignotante. |
le_merou Transactions (16) | Zut on est pas passé loin j'en cherche des vertes ! Merci et bonne vente, chouette ram |
|
|
|
Nabslev12 Transactions (1) | C'est quoi la couleur des leds sur les avexir?
Message édité par Nabslev12 le 05-02-2016 à 21:58:42 |
meta_x Transactions (9) | Ahah oui c'est du bleu, à la limite j'aurais pu proposer mes MPower jaunes de ma config actuel mais ce n'est toujours pas ce que tu recherche. Puis bon ça va, déterrage qui Up ^^. Message édité par meta_x le 08-02-2016 à 18:15:58 --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
albinose Transactions (0) | Bonjours, désolé pour le deterrage mais je suis fortement interessé par la ram et ton pc 333d.
|
meta_x Transactions (9) | Bonjour,
xeN66 Transactions (97) |
xeN66 Transactions (97) | Ok, np je cherchais du rouge --------------- Alienware 17 ! |
albinose Transactions (0) | Je veux bien quelques photos pour le casque. Je suis dispo en fin journée durant ces jours là. |
albinose Transactions (0) | Meta_x, es tu vivant? Message cité 1 fois Message édité par albinose le 14-03-2016 à 20:09:06 |
Oui désolé je toujours en vie, mais je suis partie en weekend que j'avais oublié chez ma sœur en Normandie. Je t'UP les photos un peu plus tard. EDIT: Message édité par meta_x le 15-03-2016 à 09:57:48 --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
albinose Transactions (0) | Merci pour ces photos, je suis toujours d'accord pour l'achat comme j'ai vu qu'on peut acheter les rembourrages. |
Publicité | Posté le |