| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS] Wait |
|---|---|
meta_x Transactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 19:09:40 ![]() ![]() |
Luca Brasi Transactions (18) | OK MP. |
shaoru Transactions (46) | Pense a moi pour la carte demain, je suis toujours preneur --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
meta_x Transactions (9) | Pas de soucis, de toute manière je pense que c'est pour toi depuis le temps, j'ai pas de nouvelle. --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
shaoru Transactions (46) |
meta_x Transactions (9) | La 560ti dcii top a 90in pour toi? --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
shaoru Transactions (46) | nikel !
Message édité par shaoru le 21-05-2013 à 18:32:33 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
meta_x Transactions (9) | Oui oui c'est bien une 2go --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
KevinNash54 Transactions (17) | Toujours dispo la 560 Ti ? Message cité 1 fois Message édité par KevinNash54 le 22-05-2013 à 21:25:10 |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 21:24:52 ![]() ![]() |
meta_x Transactions (9) |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
meta_x Transactions (9) | Yep la Top à 900mhz d'usine. --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Preneur pour le shinobi XL suivant les fdp. (je suis en gironde) Donc un peu loin de la bretagne --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
meta_x Transactions (9) | La distance ne change rien ,c'est au poids ^^. Et je pense passez sur une bonne recommandations pour éviter qu'il soit trop maltraité en route ^^.
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | 120€ in, ça me va si il est en parfait état et n'est pas charcuté --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
meta_x Transactions (9) | Non rien découper, niquel, peut-être juste la fenêtre un poil rayé en la regardant bien au soleil mais c'est pas méchant, et il est arriver comme sa, avec les rack HDD qui promener dans le boitier ... Pas top quoi, du coup je te l'ai mettré dan un petit sac, scotcher quelque part pour pas que sa bouge. --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Je dois me retirer. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
meta_x Transactions (9) | Ah, erf oki pas de souci ^^. --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
El_diablo Transactions (769) |
meta_x Transactions (9) | Ah, bonne état le g27? Enfin pas de paillettes qui bug ou la boîte qui faut claquer les rapports ? ^^ --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
stuflip Transactions (27) |
meta_x Transactions (9) | Oui c'est ce que je viens de voir --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
stuflip Transactions (27) |
|
meta_x Transactions (9) | Dol de Bretagne, pas chére sur c discount je mettais baser à je sais plus qu'elle site pour le prix cetais plus que sa Message édité par meta_x le 15-06-2013 à 23:36:54 --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
meta_x Transactions (9) | Intérréssant , mais je vais réfléchir un peu, mon patron ma appris hier qu'il n'avais plus de boulot pour nous d'içi 2 semaines donc ... Message édité par meta_x le 20-06-2013 à 21:05:03 --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
meta_x Transactions (9) | Petit UP
meta_x Transactions (9) | Up --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
meta_x Transactions (9) | Up --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
meta_x Transactions (9) | J'ai vu que tu l'avais mit en vente sur un autre topic et donc on propal aussi, donc c'est à moi ou ? ^^ --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
elpierot Transactions (1) | Je suis preneur pour le shinobi xl, si il est toujours dispo ! |
meta_x Transactions (9) | Yep toujours dispo, j'ai démonter la config de dedans hier après-midi, donc à 120€in comme j'avais proposé à Le profanateur? --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |