|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH-VDS] Wait |
meta_x Transactions (9) | Bonjour à vous,
Message édité par meta_x le 07-07-2024 à 06:28:47 --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 22:32:24 |
meta_x Transactions (9) |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Nicoco_59 Transactions (50) |
meta_x Transactions (9) | UP --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
meta_x Transactions (9) | Up --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
meta_x Transactions (9) | up --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
boetnroll Transactions (85) | Juillet ?
|
diwa7 Bring it BackTransactions (48) |
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 05:46:11 |
4ever92 Geek4everTransactions (15) |
meta_x Transactions (9) | Je peux guère vendre maintenant, sinon je n'est plus de PC (pour la CM + CPU) et oui baisserais les prix si sa baisse, car je souhaite passé au 1150 avec i7. Mais j'ai peur que si je mets un prix avec 2 mois d'anticipation, dans 2 mois (et je comprendrais) que les gens demande a baisser encore un petit peu toussa . Mais je pense que je vais l'enlever du titre en attendant quand même .
boetnroll Transactions (85) |
|
starlette971 Transactions (4) | Je propose 90in pour la CG. |
meta_x Transactions (9) | @boetnroll: J'ai été voir, c'est pas entièrement interdit, j'ai précisé quand sa ce serait en vente comme demandé dans les règles ^^. Mais bon je vais quand même enlever c'est vrai que sa fais peut-être un peu tôt, on est a peine mi-mai ^^. @ starlette971: Je dois me déplacer prochainement chez ma soeur dans le Calvados (1 ou 2 semaines) ok pour du MP sur Caen? A 90€, je rappel que c'est une 2Go, en SLI sa envoi pas mal (http://www.3dmark.com/3dm11/3639792). Message édité par meta_x le 10-05-2013 à 18:01:29 --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
yacx Transactions (23) | Si c'est interdit il n'y a pas à tergiverser, soit le vendeur se plie aux règles soit hophophop
|
meta_x Transactions (9) | C'est pas interdit, tout dépend du temps d'attente, qui n'est pas préciser, a chacun sa notion de long ou court . Et j'ai dit plus haut que j'actualiserai les prix, bref, j'aime comment les gens cherche à enfoncer et stop HS j'ai tout supprimer alors pourquoi continuer . --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
starlette971 Transactions (4) | Je passe mon tour car j'ai opté pour une carter moins puissante mais moins onéreuse. tu devrais la vendre sans trop de souci c'est une belle CG. |
meta_x Transactions (9) | Merci pas de souci --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
meta_x Transactions (9) | , je t'envoie un MP. --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) | merci pr ta propal sur mon topal pour la CG mais j'en recois 2 demain, j'ai mis à jour mon topic --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
stuflip Transactions (27) | Cyborg V.5 Keyboard: 25€ - dispo ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par stuflip le 13-05-2013 à 22:04:25 |
meta_x Transactions (9) | Plop,
biloulefou68 Transactions (155) | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0524_1.htm |
meta_x Transactions (9) | Avec le clavier si désistement de stuflip. |
biloulefou68 Transactions (155) |
kikidonc1 Transactions (31) |
meta_x Transactions (9) | Plop, désoler hier je me suis pas co.
Toujours intéressé?
Ben je dirais non valide, il y déjà quelqu'un sur le clavier. Sinon 100in la CG en R2. En plus c'est une Top à 900mhz d'usine, j'ai ressorti la boite. SI le clavier se désiste je prends ta propal d'origine
Drap? Tu prends? Message édité par meta_x le 16-05-2013 à 21:04:10 --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
kikidonc1 Transactions (31) | je pose un drapeau pour retrouver le topic, si ton prix baisse, ça peut m'intéresser --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
shaoru Transactions (46) | Propal a 90IN pour la 560
Message édité par shaoru le 19-05-2013 à 22:33:04 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
meta_x Transactions (9) | J'attends encore 2 jours pour voir si Biboulefou 68 et Stuflip donne signe en espérant que tu comprenne. Sinon c'est pour toi . --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
shaoru Transactions (46) | ok 2 jours, mais je continu a chercher, si je trouve ailleurs d'ici la tant pis --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
meta_x Transactions (9) | Yep pas de souci --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
shaoru Transactions (46) |
Luca Brasi Transactions (18) | Bonjour,
|
meta_x Transactions (9) | Donc en R2? (200€) --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Luca Brasi Transactions (18) | Oui, pourquoi pas... |
meta_x Transactions (9) | Ben c'est 50€ en R1 et 200€ en R2.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |