Ouais à ce prix là c'est pas mal du tout, dommage qu'il soit si bas en fréquence de base/boost, le truc avec les e5 2xxx c'est qu'ils ont pas le coeff débloqué et l'oc avec le bus bclk est assez limité
J'étais ça et là de me le commander en neuf à 90 balles, du coup tu m'intéresserais peut-être; je suis en train de me renseigner sur ces cherrys en fait, je crois que c'est un peu tout much pour moi, donc dans l'expectative
Too much c'est à dire ? Niveau ressenti c'est quasi la même que les MX red, après par rapport aux touches à membranes ça n'a strictement rien à voir et c'est jamais trop !
Too much c'est à dire ? Niveau ressenti c'est quasi la même que les MX red, après par rapport aux touches à membranes ça n'a strictement rien à voir et c'est jamais trop !
De ce que comprends de ce que je lis, elles sont très très réactives, et je me demande si en utilisation normale c'est jouable
Disons que t'es plus enclin à la faute de frappe mais bon c'est pas non plus énorme, pour moi c'est trop mou au toucher donc je préfère les black après avoir testé tous les cherrys
Message édité par joueur de flute le 17-02-2021 à 22:52:29
Hello
Je serai preneur éventuellement de ma 5870 ça me permet de debug parfois avec plusieurs écrans.
Si personne n'en a besoin avant moi je t'en suis très reconnaissant.
Merci
Tim