|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] DDR3 SODIMM 1600 8 ou 16 go |
stefbka Transactions (10) | Hello
Message édité par stefbka le 09-03-2020 à 09:47:34 |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 21:02:03 |
stefbka Transactions (10) | un petit up --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
panzer87 Transactions (75) | Hello, je te propose 240in en MR pour l'ensemble. ça t'irait? |
stefbka Transactions (10) | Bonjour,
|
stefbka Transactions (10) | Bonjour après un nième report mon acheteur m’a fais faux bon ! Donc tjrs en vente ! |
luuuucccasss Transactions (7) | Salut encore sous garantie ? Bundle ? Si oui 240€ in ? |
stefbka Transactions (10) | Non pour la garantie, boite d'origine ok, pour le bundle sur la CM il doit manquer 1 cable SATA, et je suis pas sur d'avoir encore le manuel, sinon le reste doit y être, mais c'est de base ultra rudimentaire.
|
luuuucccasss Transactions (7) | On coupe la poire en deux 245in ?
|
lagaffe67 Transactions (474) |
luuuucccasss Transactions (7) | Que veux dire drapal ? C'est pour le retrouvé plus facilement ? Ou que t'es intéressé ? |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 10:17:50 |
lagaffe67 Transactions (474) |
stefbka Transactions (10) | Pour la RAM je saurais pas dire si elle est encore sous garantie, mais je dois pouvoir retrouver toutes les factures si jamais.
|
stefbka Transactions (10) | retrouvé la facture qui date du 03 février 2016 chez cdiscount. --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
luuuucccasss Transactions (7) | Yes ça rouleee pour moi, je te laisse m'envoyer un mp pour les formalité |
stefbka Transactions (10) | Vendu --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
stefbka Transactions (10) | Mise a jour, une CG GTX 1070 a vendre. --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
luuuucccasss Transactions (7) | Tu me l'aurais mis avant y'avais possibilité que je te prenne les deux ! |
stefbka Transactions (10) | Arf je ne me suis décidé qu’aujourd’hui --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
icarmine Transactions (7) | Hello,
|
stefbka Transactions (10) | 200 in en mondial relais et c'est ok. |
stefbka Transactions (10) | Tjrs en vente ! |
stefbka Transactions (10) |
|
Jujutrib Transactions (120) | Salut, Message édité par Jujutrib le 27-02-2020 à 04:55:38 |
stefbka Transactions (10) | Salut,
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
mikinadream Transactions (445) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
stefbka Transactions (10) | Ok, je viens de remettre la main sur la facture, donc plus garantie, acheté en septembre 2016 voila |
4msterdam Transactions (13) | Hello,
|
Jujutrib Transactions (120) | Bonjour,
|
stefbka Transactions (10) | Bonjour, --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
Jujutrib Transactions (120) | Ok go 195in |
Jujutrib Transactions (120) | Paiement envoyé ! |
stefbka Transactions (10) | Bien reçu, je te préviens quand le colis est parti. --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
Jujutrib Transactions (120) | Oki |
stefbka Transactions (10) | Je cherche de la DDR3 SODIMM en 1 barrette de 16 ou 8 go (en fonction du prix) à vil prix (c'est pour mon syno). Si quelqu'un veut se débarrasser je suis preneur --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
|
|
|
stefbka Transactions (10) | Toujours en recherche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vendu | Vds HP REVERB V2 & Contrôleurs |
[VDS] Ricoh GRII + viseur + grand-angle + pare-soleil | . |
[VDS] Simulation de Vol Hardware Monstertech | [VDS]Config plus Écrans plus périphériques |
[VDS] Kit CM - Proc - RAM | [VDS] MX-5 RF 184cv 2018 - BELGIQUE |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] DDR3 SODIMM 1600 8 ou 16 go |