Reprise du message précédent :Ok en cours en MP
Hello si désistement je prends a ton prix
Vendue, y a plus qu'à confirmer la réception
C'est confirmé, la carte est impec. Merci !
Salut, Il manque quoi sur le H80 ?
si personne ne prends les ventilo
les ventilos corsair pourrais me convenir merci est ce que tu vendrais par hasard les filtres a poussiere ?
bonjour , je prendrais bien le lot complet en échange de l’étiquette MD , si dispo Cordialement
Désolé j'étais pas repassé ici depuis 3 semaines Alors il reste plus que le H80 (manque les vis, le socle pour le monter et la notice que je viens de paumer ) et les ventilos Je garde mes filtres à poussière
Merci flute
Preneur du H80 avec expédition Mondial Relay...
est ce que je peux te prendre les ventilos corsair ?
Salut, tu as quoi comme DDR2 qui traine ?
J'ai plus rien, il reste que ce qui est en première page, en DDR2 il me restait 14Go vendu avec une CM moddée, tout est parti Ok cyberbud et maya247, envoyez moi un MP
Désolé, mais j'ai trouvé un Noctua pas cher, je laisse ma place à qui en veut.
Merci encore pour tes ventilos
Salut, j'ai une RTX 2070 Asus dual si ca peut t'interesser
On va dire que je privilégie les vendeurs avec quelques avis sur le forum quand même, sinon autant aller sur leboncoin
Si tout le monde a ta mentalite aucun interet que je m'efforce a proposer des choses sur le forum...
Dès que je trouve la remplaçante c'est-à-dire aujourd'hui ou demain, je mettrai en ventre ma RTX 2080 GAMING TRIO 200€
Un peu cher, plutôt moins de 200 in
Bah c'est l'jeu, mais si tu m'avais proposé une EVGA à pas cher, j'aurais peut-être dit oui
Bonjour, Pour info : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Tu es toujours aussi particulier dans tes réponses…
Normal c'est des up J'hésitais à répondre sur ton topic mais je trouvais ça un peu trop cher, elle est vendue dans une boite à CG et sans coil whine ? Au mieux je peux tenter un 185€in