| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH][VDS][RP] Rien pour le moment :) |
|---|---|
testostezor 金牛座Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 17:08:31 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座Transactions (0) |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (19) | Intéressé par la ram si tu détail et si Testostezor n'est pas intéressé --------------- :o |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 19-08-2009 à 18:04:30 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | ne demande pas pardon Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 19-08-2009 à 19:17:37 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
|
Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 19-08-2009 à 19:22:08 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 19:21:47 ![]() ![]() |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | heu me braquer nan j penses pas ca serai con pour toi ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | ah way j avai des tas de cm en rab ya peux mais la j ai pu rien sauf une base de pundit la p45 etc..de tout mais pas de prtit carte en p45
Message édité par spawn31 le 19-08-2009 à 19:27:09 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
testostezor 金牛座Transactions (0) | ça marche merci bien |
testostezor 金牛座Transactions (0) | up |
duckxks Transactions (13) | hello testo, j'ai du matos à vendre, pret pour une config en fait, manque juste une alim & un disque dur (et je peux avoir un disque sata à moindre frais http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6528_1.htm Message édité par duckxks le 19-08-2009 à 20:10:24 |
testostezor 金牛座Transactions (0) | Salut, c'est du matos s775 que je recherche, par contre le raptor m'interesse, tu me fais signe quand il revient de RMA ? |
duckxks Transactions (13) |
|
testostezor 金牛座Transactions (0) | Ah non la CM avec le socket old school ça va pas etre possible |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | Si tu veux une config pas chere, j'ai une carte mere qui a 5 jours (Asus avec GPU integré) ; 2 Go de RAM et un P4@3GHz (sur socket 775)
--------------- Swedish master |
testostezor 金牛座Transactions (0) | C'est quoi comme carte mère ?
|
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | 6400 Corsair ; Une Asus... je sais plus quoi, je peux te dire ça demain. --------------- Swedish master |
testostezor 金牛座Transactions (0) | Mortel dis moi ça demain |
testostezor 金牛座Transactions (0) | Up |
lounet86 IS B4CKTransactions (0) |
testostezor 金牛座Transactions (0) | uP là |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (19) | Tiens, ya qqn qui vends CM + Proc + CG :
--------------- :o |
testostezor 金牛座Transactions (0) | Le topic ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (19) | Il l'avait proposé sur mon topic (voir sign.), mais je me suis désisté --------------- :o |
testostezor 金牛座Transactions (0) | Ah mince je désire du MP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS/ECH]nokia N79 + nokia E71 [RP] |
| [VDS] plus rien | [VDS] STEELSERIES XAI RP (MP ONLY) |
| [VDS] Divers HDD Sata/Pata Internes/Externes - Photos | [VDS-RP]HTC DESIRE NEUF SOUS SCELLE |
| [VDS][Paris] Rien | [ACH] Rien |
| [VDS] Waterchiller | A lock Trop Grand. |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS][RP] Rien pour le moment :) | |