|
Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<= |
---|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Reprise du message précédent :
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 22:34:06 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | Si vous saviez le bordel que c'est en ce moment avec les abeilles, vous mangeriez plus de miel.... |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (8) |
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Je peux aussi faire l'intermédiaire. Et rdv idéalement autour de l'aia. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) |
Par curiosité, tu peux détailler les vinyles trash metal? Et intéressé par les tv. Tu peux donner les diagonales? Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 27-08-2024 à 08:29:24 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) |
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (440) | aia kakamura ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (128) |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (398) |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 10:16:47 |
Maitre Carbon'R tu connaissais? Pour la cantine, je comprends! Ok pour les tv! Merci! Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 27-08-2024 à 10:47:59 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (398) | Les TV :
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (440) | On se croirait chez boulanger Si jamais faut que je récupère envoyez moi des signaux de fumée. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (440) | Ouais mais j'ai un gros.....
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
--------------- Dunkelheit |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (440) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Édit : 40€/mois Message édité par arank'thnar le 28-08-2024 à 10:43:46 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (440) | Bah bien sur . Mais ils font la location , pas envie d'acheter du matos qui servira plus à rien aprés.
Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 28-08-2024 à 10:45:56 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Je suis intéressé pour le padre. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
flashlinker Transactions (95) |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (440) | Eskice miniature a fait une vidéo et il en est trés content. Au pire je renvoie et hop. Message édité par cmanu03 le 28-08-2024 à 11:18:26 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | Vous savez si on peut l'utiliser à des endroits différents ou si ça doit rester fixe après installation ? Genre si je veux me déplacer au camping ou quoi --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Je pense que nos amis ukrainiens l'utilisent en mouvement. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (440) | Pas certain avec l'abonnement de base. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bambicruel Transactions (10) | J'utilise pas mal Starlink au boulot (dans les paddocks de course).
--------------- Recherches | rien... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (440) | Ouais de ce que j'ai vu ça fonctionne vraiment pas mal.
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
L'ambiance "paddock" me manque... Message édité par arank'thnar le 28-08-2024 à 11:27:30 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (398) | Hello,
serialR Quand l'appétit va, tout va !Transactions (9) | |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Coms Don't Panic!Transactions (17) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
keneda212 Transactions (13) | coucou
--------------- Topic d'achat/vente ---- Feedback |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) |
Je dois faire le tri dans mes affaires pour voir ce que je vais vendre. Je sais c'est du teasing. Mais c'est le bordel --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (440) | Vends ta f....
fegre Voleur professionnelTransactions (17) |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Ça fait des semaines qu'il nous dit ça. Et au final il vend rien.
Publicité | Posté le |