|
Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<= |
---|
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (398) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 11:14:11 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (398) |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (85) |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (8) | Salut. --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Ah ! Intéressant ! Pour un autre pote, je vais chercher potentiellement de petites machines pour piloter des lasers de gravure et des CNC. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 22-07-2024 à 14:12:34 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | 2 3.0 + 2 2.0 + 2 2.0 via headers si j'en crois la datasheet Message cité 2 fois Message édité par fegre le 22-07-2024 à 15:03:00 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Et allez, je rajoute 2 caprices :
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (8) |
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 15:10:45 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (442) | Vends ta femme.
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ça serait une méthode d'économie. Pas de financement ça --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (442) | Bah en 2h t'auras économisé assez. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) |
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (442) | Je peux filmer pour la découpe ? C'est pour un ami. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (8) |
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | J'ai une chaîne hifi à vendre 10€. Lecteur cd qui déconne il me semble. Le dongle bluetooth logitech n'est pas vendu avec, Mais il peut l'être pour 10€ de plus. Message édité par glun le 24-07-2024 à 20:50:55 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (442) | Tiens je l'ai déjà vu il me semble. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Et vu que tu sors pas de ton département à part pour aller à Ikea --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (442) | Y a que des vieux ivrognes grognons qui jouent aux fléchettes par chez toi. Et je vais pas a ikea. Y a des gens la bas.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (442) | Y a uen tof des enceintes ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | Euh, nan pas la. C'est carbon qui me les avait fournis. De toute façon ça part tout ensemble hein. Pas de gngngn je veux que si ou ça... Bref c'est tout ou rien. Surtout toi, je te fais la totale --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (442) | Bah oui... C'est pour voir laggle des enceintes quoi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
msetnarba Transactions (47) | Hello
Message cité 1 fois Message édité par msetnarba le 25-07-2024 à 18:42:20 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) |
|
msetnarba Transactions (47) |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | Quand tu veux, en plus mon rucher est descendu d'un étage. Et il est plutôt sympa... (selon MES critères...:o) |
serialR Quand l'appétit va, tout va !Transactions (9) | Bsoir y a t'il des cartes graphiques a vendre en mp en ce moment ? --------------- Mes objets en vente ou échange: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t20822900 |
serialR Quand l'appétit va, tout va !Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par serialR le 26-07-2024 à 00:10:08 --------------- Mes objets en vente ou échange: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t20822900 |
combien la 1660ti? Sympa les optiplex. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
serialR Quand l'appétit va, tout va !Transactions (9) |
--------------- Mes objets en vente ou échange: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t20822900 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | @pit j'y réfléchis. Bundle complet ? Ou en loose ?
flashlinker Transactions (95) |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Message édité par pit63200 le 26-07-2024 à 17:01:08 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Message édité par glun le 27-07-2024 à 15:32:47 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
bambicruel Transactions (10) | Salut à tous !
--------------- Recherches | rien... |
Publicité | Posté le |