| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<= |
|---|---|
xenogears Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 20:43:04 ![]() ![]() |
max-fx Transactions (191) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Foutu rehost HFR --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Transactions (467) |
Il a nettoyé l'écran avec une tranche de jambon --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Ecran gras pour éviter la rouille. Mais sans rayure. Housse d'une moltonnance d'un mouelleux absolue. Plus, cela sera impoli. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 25-03-2016 à 08:55:38 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
Franchement, mes posts gras comme un st nectaire bien ferme vous manqueraient si je n'étais plus la --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Transactions (467) | Mayway. Comment on survivrait sans ça --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
xenogears Transactions (4) | une fois j'ai vendu un boitier, j'ai fait le coup d'éponge du maître avant la photo du genre plein de traces de séchage |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 21:19:35 ![]() ![]() |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (465) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Promis.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (403) |
cmanu03 Transactions (467) | Valar morghulis Message édité par cmanu03 le 25-03-2016 à 07:56:59 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (465) | --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
jush7 de retour ^^Transactions (47) |
alein Certes, René Descartes, 1650Transactions (7) | --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
|
patinusdavidus Ici on juge !!!Transactions (58) | --------------- Né pour briller |
eccoh Transactions (158) |
Ryz Transactions (118) |
dj0e Transactions (23) |
dj0e Transactions (23) |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ryz Transactions (118) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Le dernier Humble Bundle de SEGA me tente bien...
cmanu03 Transactions (467) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Facture retrouvée. Elle date du 13/12/2013.
Asbeste Transactions (1) | Je suis vraiment pas maniaque, mais heu là, c'est ça que t'appelle "nettoyer" ? T'as juste étalé les ptits tas de gras de saucisson qui constellaient l'écran en une couche un poil plus uniforme |
Ced2911 Transactions (8) |
|
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
xenogears Transactions (4) |
J'en serais tellement fier!
cmanu03 Transactions (467) | C'est pas une référence pourtant.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
flashlinker Transactions (96) |
Allez.
Message édité par arank'thnar le 26-03-2016 à 08:34:40 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Transactions (467) | Bon l'épisode 7 me laisse perplexe , l'ado rebelle boutonneux qui sert de vilain ça m'a fait bizarre Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 26-03-2016 à 08:52:10 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |