| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<= |
|---|---|
Ced2911 Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 19:40:45 ![]() ![]() |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (403) | Xiaomi Redmi 3, pas mal du tout d’après les tests et pas trop cher, mais certainement introuvable d'ocaz ici --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
cmanu03 Transactions (467) | Ouaip c'est du bon xiaomi . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ced2911 Transactions (8) | Le gros point faible c la prise USB, sans trop forcer tu px la branché à l'envers est déformé voir briser le connecteur a l intérieur. (Ma fille la fait 2 fois...) |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (403) | Comme je disais je cherche un tél pour mon petit.
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
xenogears Transactions (4) |
|
Ced2911 Transactions (8) | Oublie Samsung en bas de gamme, c vraiment mauvais |
alein Certes, René Descartes, 1650Transactions (7) |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (403) | Honor 6 plus à 197.95€ cdiscount, je suis en train de me tâter pour moi, mais il est en blanc grrrrr --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
cmanu03 Transactions (467) | Prends lui une coque a fleurs pour coller au nom du resto --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 20:52:18 ![]() ![]() |
Ced2911 Transactions (8) | Smartphone 5" Xiaomi Mi 4 - 4G, 3 Go de RAM, 16 Go à 174.17€ @ DealeXtreme pas mal aussi |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (465) | A flash : je pense te prendre le sigma dès la paie tombée ... Possible de l essayer ? Je suppose état impeccable toussa --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
flashlinker Transactions (96) | Tamron , pas de souci pour essayer , oui il est nikel tu me connais --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (465) | cool merci
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (465) | C'est lequel flash ? Qd je tape apo dg ça me mène vers sigma et pas tamron --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
flashlinker Transactions (96) | Ah oui c'est bien un sigma --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (465) | --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (465) | Un lien vers modèle exact ? C'est quoi la différence avec dg tout court sans apo ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
flashlinker Transactions (96) | APO : Lentille à faible dispersion, corrige l'aberration chromatique sur les télés entre autre
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
Enfulay !!! --------------- Topic ventes - |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (465) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (403) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (77) |
|
cmanu03 Transactions (467) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
sallinder63 Transactions (27) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (77) | Quoi de neuf ici |
cmanu03 Transactions (467) | rien --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
max-fx Transactions (191) |
|
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
Message édité par arank'thnar le 22-03-2016 à 09:23:04 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Transactions (467) | Budget limite c'est pas dans son vocabulaire. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | J'avais repéré celle là aussi On partira sur la JBL. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 22-03-2016 à 09:25:52 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ryz Transactions (118) |
http://www.amazon.fr/dp/B00TFGWAA8
Message édité par Ryz le 22-03-2016 à 09:34:14 |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (491) |
Message édité par bolc le 22-03-2016 à 09:44:37 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
|
xenogears Transactions (4) |
Message édité par xenogears le 22-03-2016 à 10:56:34 |
Ced2911 Transactions (8) | Forfait SFR Starter 2h + SMS / MMS illimités + 100mo gratuit pour les abonnés Box @ Sfr
|
cmanu03 Transactions (467) | Je crois qu'on vient de battre un record
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |