| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<= |
|---|---|
cmanu03 Transactions (467) | Reprise du message précédent : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 09:48:47 ![]() ![]() |
flashlinker Transactions (96) |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
cmanu03 Transactions (467) | Une PS Vita a vendre dans l'assistance ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
badlieut63 Transactions (4) | |
welcom That's life !!Transactions (47) |
Vtt femme et homme à vendre par ici ?
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
cmanu03 Transactions (467) | J'en ai 1 de chaque dans le garage mais il faut les réviser. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
eccoh Transactions (158) |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) |
|
cmanu03 Transactions (467) | Je quote personne , et vu ta situation la modification de mon post est hors propos --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 12:04:06 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (467) | Pas de ma faute si ta femme arrive pas a te satisfaire et que tu te considères au régime --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Transactions (467) | Bonne petite affaire sur lbc , un gars de Lempdes qui vendait un PC portable sony qui s'éteignait . Aprés démontage c'est juste le ventilo mal branché --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
xenogears Transactions (4) |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (465) | Qq un pour une paire de Logitech z600 comme neuve ?
Message édité par pierrot63 le 18-03-2016 à 16:51:37 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Je vais peut être devoir repasser sous Android. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Transactions (467) | Meuh non, faut respecter ses convictions. Windows Phone va percer un jour --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pbig Transactions (29) | salut les aminches, faites gaffe à cdiscount, ils se font facilement pirater et ne sont pas assez vigilants! Je sors de la gendarmerie pour dépôt de plainte contre X pour usurpation d'identité. Résumé: un gars sur Ebay me vend un HDD WD 3TO. Impossible à réparer, il faut faire un RMA via le vendeur car pas pris en charge par Western. Le vendeur me donne les coordonnées de son vendeur précédent ... mais j'obtiens quand même un n° RMA + adresse. J'envoie et j'attends. Après quasiment 1 mois et demi, je reçois un disque neuf Seagate même capacité via colissimo |
Coms Don't Panic!Transactions (17) |
Message édité par Coms le 18-03-2016 à 18:15:16 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
cmanu03 Transactions (467) | Laule. Faudrait juste que les gens arrêtent d'acheter de l'android pourri par les saloperies des constructeurs. Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 18-03-2016 à 18:17:56 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
cmanu03 Transactions (467) | Voila , samsung --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Transactions (467) | Allez 70€ de bénèf sur le PC sur lbc --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pbig Transactions (29) | CDiscount pourrait déjà vérifier qu'un nom/prénom et une adresse ne pointent pas vers 2 comptes différents... Ensuite, faciliter la vie pour ceux qui comme moi n'ont plus confiance dans CDiscount et veulent supprimer leurs coordonnées légitimes et illégitimes de la base. |
cmanu03 Transactions (467) | Bon désolé les filles mais je vais devoir vous renvoyer un sms avec mon nouveau numéro --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (465) | --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Ouais le ratio diagonale/hardware/price est imbattable sur le 1520.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
xenogears Transactions (4) |
Message édité par xenogears le 18-03-2016 à 18:47:29 |
cmanu03 Transactions (467) | Ils sont tous un peu chinois --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ced2911 Transactions (8) | YouTube sur wp looool un tel Android chinois ROM stock, c le meilleur qualité prix. Après we Samsung c jolie c sympas mais c aimé s en prendre dans les fesses... |
porc1net supersededTransactions (12) | Si certains d'entre vous cherchent des pneus, je vends 4 Michelin CrossClimate, pneus été homologués hiver. Ils ont été montés en août 2015 et ont fait 9000km. Très bon état. Dimension: 195/55 R15 89V 180€ les 4 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
Essaie l'appli tubecast. Elle est dantesque! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
xenogears Transactions (4) | je suppose que c'est trop tard manu? |
cmanu03 Transactions (467) | Non, j'ai pas l'extension justement --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Transactions (467) |
Pas de portabilité quand on reste chez le même opérateur. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |