| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<= |
|---|---|
Ced2911 Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 10:33:55 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (77) | Mais reseau moisi, ca vaut pas plus que son prix
|
flashlinker Transactions (96) |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
cmanu03 Transactions (467) | Normal t'es le seul chez eux alors tu as tout le réseau pour toi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (7) |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Et le réseau orange merci bien hein... tout les opérateurs passent chez moi entre 4 murs de 40-50cm sauf orange qui a pourtant une antenne au même endroit que les autres et qui n'a que 2 barres le long de la baie vitrée... 1m plus en intérieur ça coupe net 4fois sur 5 Message édité par fegre le 20-03-2015 à 11:47:17 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (77) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 11:59:00 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (467) | Une citation d'une de tes ex ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Moi je trouve ça beau de voir le commercial défendre autant sa boite... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Transactions (467) | Bah Orange c'est son seul vrai amour. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cmanu03 Transactions (467) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Et au moins "si on a de la merde on aura au moins le mérite de pas la payer cher"
|
|
|
|
|
Message édité par fegre le 20-03-2015 à 12:14:15 |
|
cmanu03 Transactions (467) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
C'est plutôt pas mal pour un forfait à 3.99 chez orange à ce prix là on a rien ! --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
flashlinker Transactions (96) | Et avec 1 seul barre de reseaux --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
cmanu03 Transactions (467) | C'est quoi ton application ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (465) | Speedtest je crois ou 4gmark --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Ced2911 Transactions (8) | C'est dommage d'avoir un ping aussi pourri :s |
cmanu03 Transactions (467) | Pour poster 3 messages par jour sur hfr je pense que ça dérange pas trop. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
cmanu03 Transactions (467) | ctb --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
cmanu03 Transactions (467) | Pas mal pour des bouseux :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |