| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<=Joyeux anniversaire Flash!!!| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<=Joyeux anniversaire Flash!!! |
|---|---|
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 23:24:15 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (77) |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (77) | Achat de la caméra de Xiaomi, ça va pas me servir à grand chose, mais ça sera sympa a test |
sallinder63 Transactions (27) |
--------------- Feed-back |
flashlinker Transactions (96) |
cmanu03 Transactions (467) |
Message cité 2 fois Message édité par cmanu03 le 18-03-2015 à 07:43:13 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Transactions (467) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Coms Don't Panic!Transactions (17) | --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 07:26:50 ![]() ![]() |
dj0e Transactions (23) |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (465) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (465) | --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
patinusdavidus Ici on juge !!!Transactions (58) | --------------- Né pour briller |
duckleroidelamare Transactions (0) |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
dj0e Transactions (23) |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e Transactions (23) | Récapitulatif commande groupée HFR de porte-clés redface. Objet et procédure
EDIT : Une illustration du processus Message cité 2 fois Message édité par dj0e le 18-03-2015 à 11:39:37 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (7) | 2 sur clermont Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-03-2015 à 11:29:09 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dj0e Transactions (23) |
1- d'envoyer un MP à Raph0ux pour corriger le tir (passage de 1 à 2 porte-clés), puisque tu n'en as mis qu'un dans le formulaire
Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 18-03-2015 à 11:55:35 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
cmanu03 Transactions (467) | Faut tout leur dire a ces vieux..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
flashlinker Transactions (96) | Je passe pour le regroupement c'est plus galère pour moi d'y récupérer sur Clermont merci quand même de la proposition --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Ok.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Transactions (467) | Tu fais ce qui est dit sur le première page de la CGP. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dj0e Transactions (23) | Chacun lui envoie son adresse personnelle pour le moment et c'est tout.
Rien de plus à préciser pour le moment.
Regroupement du port avec envoi chez moi à Clermont-Ferrand
Message édité par dj0e le 18-03-2015 à 12:07:58 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
sallinder63 Transactions (27) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (77) | Manu |
cmanu03 Transactions (467) | Tu m'inspires , a chaque fois que tu postes j'ai la réponse appropriée qui sort direct. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (77) | Qu'il est con |
Didi63 Truffade addictTransactions (27) |
J'ai vu JC, j'ai donc fini le dispatch des chromecast. |
cmanu03 Transactions (467) | Rendez-vous au prochain chargement. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Coms Don't Panic!Transactions (17) |
Ouais enfin on verra a combien les fdp vont s'élever mais je pense qu'on pourra quand même participer en te filer quelques euros le jour ou on se capte pour la remise en mp sinon ça va te faire cher les quelques porte-clés puis c'est une question de principe. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
meteorik Finish him !!Transactions (22) |
--------------- Mes ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Qui c'est Pagolo --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
meteorik Finish him !!Transactions (22) |
--------------- Mes ventes |
cmanu03 Transactions (467) | Qui c'est obiwan ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (465) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
flashlinker Transactions (96) | Nouvel hackintosh monté et 100% fonctionnel --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Content que tu le sois --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<=Joyeux anniversaire Flash!!!