Si certains ont encore besoin de bonne mémoire pour de l'OC, je signale que le magasin LDLC a baissé ses prix de façon incroyable sur les Crucial Ballistix et Ballistix Tracer (encore plus pour ces dernières barrettes)...je ne sais pas où on va en termes de prix pour la DDR2, mais c'est déjà impressionnant !
voir sur cette page si ça vous intéresse !
Bon toujours personne pour mon écran philips de 19 a 130 euros en main propre encore garanties deux ans constructeur !
Par contre si sa dit a quelqu'un j'ai aussi 2x1024 de pc 8500 Giel qui dates de quelque mois si un auvergnat est preneur le lui les lâche a 45 euros en main propre par contre attention je suis sur de rien mes il est possible qu'une des deux barrette ne fonctionne pas donc a se moment la faudra faire un retour SAV se qui en gros ferra au final le Kit a 50 euros , j'ai bien sur la facture qui va avec est comme je les dit il est donc possible si sa se trouve que les deux fonctionne parfaitement mes je ne peut pas les tester car ma tours est pas remonter
salut les djeunz, je vais pas tarder a me casser a caribouland, j aimerais bien faire le ménage sur mon topic, si il y a des choses qui vous branchent, faites signe, je ferai des prix special auverpinces, transacs entre clermont et issoire