Reprise du message précédent :heu j'ai un note et je fais un peu de muscu. Bon pour les fringues ça jamais.
J'ai acheté un livre de la méthode Lafay et une barre de traction
Il y a 6 mois
Mais je commence demain
T'as dit ça jeudi.
tu vas devenir une bête si tu te tiens à cette méthode , car tu peux faire des exercices partout pas besoin de machine de muscu !
Ouai
iPad 2 à vendre par ici ? pour un collègue qui veut prendre ses cours avec, donc avec dock clavier si possible...?
ça y est, commande du dell annulée
toujours pas, je suis encore à "enregistrement".
Moi aussi, mail reçu. Je cherche un logiciel simple permettant d'effectuer automatiquement une sauvegarde sur un disque dur externe svp.
Je n'avais pas vu l'email
cobian backup ?
Moi pas de mail pour le moment
pour toi pas besoin ils tont reconnu et annulé la commande de suite
comment tout le monde me copie quoi
Vous le rentrez quand le s3?
Après tout le monde comme d hab ....
Pas grave , il est trop petit. Me faudra ton adresse mon gros.
Mp envoyé ma chérie
Jérémyyyyyy , si on achète des accessoires dans une boutique orange , on peut se faire rembourser si ça va pas ?
Je crois que je suis foutu.
il te manque ça
Oui mais moi j'ai un avatar.
Et un avatar qui a le permis , parce qu'il full contact.
ça existe l'option avatar-care sur le forum ?!?
Pour les pro d'ICS stunner, vous avez une astuce lorsqu'on a le message "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" ?
J'arrive a rien installer sur le note
Laisse tomber. Donnes le moi. T'as changé la definition ?
Heu non
mai/juin je pense si y'en a pas un qui récupère l'exclu pdt 3 mois
normalement, non
Pour les pro d'ICS stunner, vous avez une astuce lorsqu'on a le message "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" ? J'arrive a rien installer sur le note
J'avais quelques souci avec la stunner du coup je suis passé sur les conseil de manu a la cm9 nightly et depuis plus de souci
Ouais la cm9 va bien.
Merci, je vais voir de ce côté la tant que j'ai encore rien installé :-)
Thinkpad vendu.
En même temps ils se sont pas foulés sur le design, on dirait un NeXus. Les specs sont sympa par contre...
Acer A500 en vente. 200€ avec carte 16go et etui rotatif. Garantie decembre 2012 avec facture.