| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 11:12:30 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | grêve des uppers fous? |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | |
|
syclem Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 02:46:44 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | up d'assomption --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
V20100 Transactions (0) | up pour ceux qui ont bossés comme moi aujourd'hui |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ben moi alors --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bonjour à tous mes voisins, je suis de la vallée de l'arve |
Message édité par kulamaker le 17-08-2005 à 12:22:06 |
kool_le_shen Transactions (1) |
|
V20100 Transactions (0) | Hello,
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | hum... tu crois que Dell fait des rabais pour des achats en quantitaÿ??
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | premier post mis à jour!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Merci, très aimable |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | oups...
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | déjà 19 personnes listées, la 20ème paie son magnum de champ' --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je ne suis que 19ème, je paye le Champomy alors? |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
pichamelu I got gameTransactions (52) | Excellente idée votre topic achat / vente 74...
|
pichamelu I got gameTransactions (52) | Je vous avais bien dit que ça ne tarderait pas!!! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut pichamelu.
pichamelu I got gameTransactions (52) | Je suis trrèss fatigué. Antec (Phantom) évidemment, pas Tagan!!! Ben moi j'ai une fortron 350 watts aussi et un papst en 12 cms tout pareil que toi Kulamaker... Mais je suis obligé de mettre le papst à fond pour éviter les freezes quand je joue et ça chauffe pas mal... (et encore j'ai aussi boulonné un rad de P 200 MMX derrière + pate thermique. Toute façon je suis pas satisfait du rapport bruit/ventilation et je sens que l'alim est limite sur mon XP-M 2600+ @ 2360 + Radeon 9800 pro Sapphire fanless... Message édité par pichamelu le 18-08-2005 à 16:30:18 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Place du Molard?! Et pourquoi pas plutôt Place Jean Deffaught |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Si tu parles d'une certaine place à Annemasse... Je préfère le Molard! Il y a une faune plus intéressante à contempler entre deux sujets de discussion de geeks --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |