| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
SI-IaDoW Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 19:01:44 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | up pour passage rapide à la page 76
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | +1
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | c combien de post par pages ? |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Bien le bonjour tout le monde, ca fait un bail que j'ai pas remis les pieds dans ce topic
|
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 14:26:15 ![]() ![]() |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Eh mais tu es fou, en période de vacances d'hiver je ne monte pas en stations, c'est plein de doriph.. euh de vacanciers du 75 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
SI-IaDoW Transactions (0) | Bon un petit up pour passé a la page suivante --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW Transactions (0) | Sinon je vais rentré à noel et je vais pouvoir expédier tous ce que vous voulez bien m'acheter alors un petit tours sur mes ventes siouplait à vot' bon coeur m'sieur dame..... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW Transactions (0) | Sinon je voudrais me faire offrir un joli LCD pour noel, je penche vers un 19" ou 20" pour un budget de 300 de préférence acheter chez LDLC (ma chère et tendre vieà Lyon et je pense qu'elle sera responsable de l'achat commun).
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW Transactions (0) |
SI-IaDoW Transactions (0) | parceque moi ca va pas mal ici en Belgie --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Ca va ici, pas trop mal |
SI-IaDoW Transactions (0) | sinon je cherche aussi des jetons de poker pas cher mais ca c'est HS....lol --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | J'aime bien ton smiley |
SI-IaDoW Transactions (0) | Bon ben plusqu'une 20aine de message pour sortir de la page de La Bête..... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW Transactions (0) |
zycker Transactions (11) |
zycker Transactions (11) |
|
|
zycker Transactions (11) | Disons 60€
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | je crois que c'est 5 ans... |
zycker Transactions (11) | Oui, je viens de retrouvé les mp pour l'achat, je l'ai acheté à Tryoman en juillet de cette année, et la garantie est valable jusqu'en avril 2009 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | future transac'! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Up du mercredi matin.
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 29-11-2006 à 08:18:20 |
Message édité par fourer le 29-11-2006 à 08:17:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |