| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 16:14:24 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | J'ai vu des aires d'autoroutes "WiFi". Tu t'arrêtes faire le plein, boire un jus, et tu en profites pour te connecter pour recevoir ton courrier ou surfer un peu |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oh yeah, il a le groove ce tigre!! |
SI-IaDoW Transactions (0) |
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon les zenfants allez ranger votre chambres, ya des bd qui trainent |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 14:33:17 ![]() ![]() |
SI-IaDoW Transactions (0) | Si il y en avait que dans la chambre....
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | tu plaisante ou quoi ??? tu veux que je me relise les 25 albums ???
SI-IaDoW Transactions (0) | bon ben on a presque tout recupéré....lol
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Par les chaleurs actuelles j'ai quand même réussi à choper la crêve, on croit rêver |
SI-IaDoW Transactions (0) | Sinon je sais pu qui cherchais un gros ventilo hier mais j'en ai un a vendre sur mon topic de vente, c'est mon gros Paps de 17cm.... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Arrêtez de roupiller un peu les gars, c'est le désert ici! |
SI-IaDoW Transactions (0) | il fait trop chaud pour travailler.... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
jmb74 MiaouTransactions (172) | On croirait entendre un martiniquais |
zycker Transactions (11) | en tout cas, même pour rien faire il fait trop chaud |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bah je crois surtout qu'il fait lourd et que ca va péter!!
|
SI-IaDoW Transactions (0) | t'as pas un casque avec une casquette?...lol
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | I'm Back, ou presque : je reviens début Septembre sur les bords du leman... mais sur le mauvais bord... celui qui gagne des matchs de foot..... |
SI-IaDoW Transactions (0) | Non le bon tu veux dire... allez vendredi si tous ce passe bien on sera débarassé du foot à la TV et des voisins qui braillent toutes la soirées.... Message édité par SI-IaDoW le 20-06-2006 à 19:55:29 --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Un casque avec une casquette? Bonjour le look JoeBarTeam |
SI-IaDoW Transactions (0) | ben quoi tu as l'habitude de faire des freinage de lopette et de pas essorer dignemment ta poigné de GAAAAAZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????? Message édité par SI-IaDoW le 21-06-2006 à 00:31:21 --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
jmb74 MiaouTransactions (172) | En temps normal je ne fais pas de folies, mais ce soir j'ai fait quelques excès, voulant arriver chez moi au plus vite pour éviter la pluie... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ça glisse !! ça glisse !! ça glisse !! ça glisse !! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ouais, la Joe Bar Team c'est la meilleûre!
jmb74 MiaouTransactions (172) | Tu as une drôle de facon de te garer toi |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
Tu te fais vieux, tu radote
|
SI-IaDoW Transactions (0) | J'ai déjà dit???? pff moi j'ai la tête à l'envers depuis que j'ai arrété l'alcool, le tabac, les femmes, les jeux d'argent.....
jmb74 MiaouTransactions (172) | Permis gros cube en 1 semaine seulement?! Ca me parait bien court |
SI-IaDoW Transactions (0) | sinon en moyenne fo compter combien de temps pour un permis moto? au cas où j'ai peu de temps et u peu d'argent cet été.... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ben ya pas de règles, tout dépends de ton temps libre en fait puisqu'il faut a peu près 20h de conduite/plateau.
|
SI-IaDoW Transactions (0) | oki merci de l info faudra que je finisse par le faire avant de partir a l'etranger...lol
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
Et là tout bourré revenant d'un bar de strip de Pilsen.....
oui, d'accord avec toi, mais la conduite, je l'apprendrai avec Papa apres avoir eux le permis...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |