| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
Dermofenac Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 15:29:29 ![]() ![]() |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Ah ben tant mieux --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
ZoZo2 Transactions (48) |
andre5521 Transactions (2) | pourquoi tu la revends? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alien78z Transactions (0) | Je ne suis pas tout à fait au bon endroit, mais sait-on jamais ..
|
itekneo Transactions (6) |
--------------- |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | ***************************************************************************
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
plutonium22 Transactions (79) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 00:28:26 ![]() ![]() |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Ça intéresserait quelqu'un une docking thunderbolt dell 120W ?
Message édité par kurohebi le 29-08-2021 à 11:34:53 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
ZoZo2 Transactions (48) | Quelqu'un souhaiterait-il échanger mon Core i7-9700K + ventirad Be Quiet Pure Rock 2 contre son Core i3 voire Pentium Gold de même génération + €€ ? Message édité par ZoZo2 le 09-09-2021 à 17:09:12 |
decyberheist Transactions (48) | Si jamais j ai du matos à débarrasser à vil prix : switch poe giga zyxel, des cartes fc, de la ram de serveur Ecc, du disque sata 3,5 pouces, un USg 200. Si intéresse je me ballade pas mal entre le 38, 01, le 73 et le 74
--------------- FEED-BACK |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | qqn a un ecran avec une resolution QHD ou superieur ?
Message édité par kurohebi le 15-09-2021 à 13:17:08 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | Tu as regarder les promo en Suisse ? J'avais eu le miens en Suisse en promo autour de 200 chf |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | grosso modo mais c'est pas super fou
|
tuga74 Transactions (142) | |
Don_hursiton Transactions (46) | salut,
Message édité par Don_hursiton le 20-09-2021 à 18:20:42 |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | je fait du menage et j'ai de la bricole à vendre pour débarasser :
Message cité 2 fois Message édité par kurohebi le 22-09-2021 à 15:48:32 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
tuga74 Transactions (142) |
|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | ***************************************************************************
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | 12€ - Samsung SSD 840 PRO 256gb
--------------- old feedback |
ZoZo2 Transactions (48) | Tant qu'à faire j'ai aussi un 2To de Samsung (CMR, pas en tête le modèle exact) que je peux lacher pour 25€ Message édité par ZoZo2 le 24-09-2021 à 12:09:48 |
Message édité par kurohebi le 24-09-2021 à 14:39:01 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Je vais tester dans mon pc cet aprem --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon ben merci quand même. C'est pour booster le portable d'un collègue de boulot mais il est capable de la garder à nouveau 7 ans, pas envie qu'il revienne me voir si ca lache dans 3 ans --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Non mais le SSHD je le prenais pour moi genre pour faire un hdd externe, pour 5 balles c'est the cherry on the cake --------------- old feedback |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Ok jessaie de test --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ouaip c'est ce que j'allais te proposer, on se connait depuis assez de temps pour se faire confiance --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |