| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Reprise du message précédent :
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 20:31:44 ![]() ![]() |
hak74 ;pTransactions (64) |
|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Jmb74 a été perverti récemment par sony, oublie lollll --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jmb74 MiaouTransactions (172) | hak74 est digne de confiance, pas de soucis --------------- old feedback |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | Sur dt sfba un membre en avait une a 700€ |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | Offre et demande |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Sur un produit qui est vraiment rare et le restera, je veux bien, mais sur une console de jeu qui remplira les rayons dans 6 mois je peux attendre --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 09:35:39 ![]() ![]() |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message édité par fourer le 15-12-2020 à 11:09:37 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | salut a tous
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
David-74 AnnecyTransactions (7) | Edit: vendu Message édité par David-74 le 11-01-2021 à 19:50:16 --------------- Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X |
HkFarewell74 Transactions (0) | Bonjour |
warrax74 Transactions (73) | Hello !
Message cité 2 fois Message édité par warrax74 le 30-12-2020 à 23:44:12 --------------- Topic |
warrax74 Transactions (73) | Changé la batterie en SAV avec Orange. Plus sous garantie depuis aout 2020. Oui j'en suis plutôt content ! Les photos sont correcte, le téléphone se comporte bien, j'ai jamais eu de soucis. Le son est très correcte, l'écran agréable. Je le change car j'ai pris un Realme 7 pro.
--------------- Topic |
warrax74 Transactions (73) |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Hum, la banlieue Nord de la capitale, c'est pas trop mon quartier.
warrax74 Transactions (73) | Je suis a Genève planète Charmilles Mardi Mercredi Jeudi après midi et Samedi toute la journée. Sauf demain Message édité par warrax74 le 01-01-2021 à 17:12:56 --------------- Topic |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Alors après discussion avec la reine mère, celle-ci désire garder sur S6 jusqu'au bout : "à la vie à la mort".
vasyjeannot Transactions (4) |
|
--------------- Topic |
Message cité 1 fois Message édité par warrax74 le 03-01-2021 à 13:00:12 --------------- Topic |
HkFarewell74 Transactions (0) |
|
vasyjeannot Transactions (4) | Salut
|
HkFarewell74 Transactions (0) |
|
khamidlawid Transactions (0) | Hola la jeunesse, je suis a la recherche d'un 24" basique HDMI si vous avez ça |
marboin Transactions (2) | Bonjour à tous, |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Big débarras
Message édité par kurohebi le 09-01-2021 à 10:00:16 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Skateboard pro complet, pieces possible, neuf 70 l'ensemble | [PRE-ACH] porte lian-li |
| [ACH] Radeon 9800pro / Nvidia 6600GT | [VDS] Paris : TV Thomson 86cm |
| [VDS] cm asus K8n deluxe sur paris | [VDS] imprimante Canon i70 |
| [VDS] [13] Enceintes 5.1 logitech Z-5300 | [VDS] Super Matos pour Canon EOS300D |
| [ACH] [RP] 512 de ram DDR | [ACH] Adaptateur externe VHDCI 68M/MiniD68F |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? | |