| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 08:26:32 ![]() ![]() |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
Message édité par kurohebi le 04-05-2016 à 17:02:58 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jmb74 MiaouTransactions (172) | C'est surtout que "un 06" ca va vachement plus vite à taper que "un numéro de téléphone portable" --------------- old feedback |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | oui --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Tu pourrais te présenter aux présidentielles. |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | j'achète du hdd externe en 2.5" usb2 ou usb3 500Go ou 1To Message édité par eeeinstein le 06-05-2016 à 22:53:47 |
feiho Transactions (118) | Salut!
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 08:25:14 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ah, c'est toi le frontalier qui est passé dans Recherche appartement ou maison? --------------- old feedback |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Nope pas moi --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Salut les gars de la Yaute ! Message édité par Skys0 le 23-05-2016 à 16:03:53 --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | C'était la semaine dernière ou celle d'avant, je sais plus. Pas retrouvé sur le M6 Replay --------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Non c'étaient des migrants Message édité par jmb74 le 24-05-2016 à 15:21:17 --------------- old feedback |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | C étaient surtout des champions :
jmb74 MiaouTransactions (172) | C'est vrai que voir des gens qui vivent route de Genève à Annemasse, visiter une belle maison avec un joli petit terrain et faire la moue en disant "oh on entends un peu la route là bas, au loin, ca nous dérange", c'était assez cocasse --------------- old feedback |
soulflyer74 Transactions (27) | Bonjour à vous je propose à l'échange mon galaxy a5 2016 gold état nickel protège par coque spigen rugged armor et verre trempé neuf je souhaite donc un galaxy s6 normal sans ajout de ma part (prix quasi identiques actuellement , je ne compte pas les promos temporaires ) boîte complète écouteur non utilisés facture à l'appui bref tout y est .
|
Doc11 Nyo?Transactions (4) | Hello les reblochonneux.
Message édité par Doc11 le 31-05-2016 à 15:28:14 |
Yakka1 Transactions (8) | salut les gars de la yaute
--------------- P6T SE - XEON X5650 - 12Gb DDR3 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Oh merde |
Yakka1 Transactions (8) | Je lui mettais des CPU à la chaine pour les tester et un est tombé sur les pins du socket --------------- P6T SE - XEON X5650 - 12Gb DDR3 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | D'ac, tu vas pas avoir de mal à en trouver une de remplacement sur le forum à vil prix j'en suis sûr |
thk Transactions (1) |
|
feiho Transactions (118) | Bah ça peut sans doute, dis moi de quoi tu te sépare j'en parle au pote --------------- mon topic de vente |
thk Transactions (1) |
|
feiho Transactions (118) | je lui transmets de ce pas! merci! (je lui dis de venir de la part de Feiho) Message édité par feiho le 06-06-2016 à 10:28:21 --------------- mon topic de vente |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
Message édité par HaKaN_FR le 13-06-2016 à 23:22:13 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
La Cartouche Transactions (39) | Salut a tous --------------- http://www.youtube.com/watch?v=UxlGYVVGu3I |
thk Transactions (1) | Bonjour, je vends cette unité centrale de marque Acer Predator, modèle G3610, bon état général.
Message édité par thk le 16-06-2016 à 09:09:19 |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | Combien de ports pcie sur la cm ? |
thk Transactions (1) | 1 port x16 et 3 x1, mais la GTX bloque l'accès à 2 ports x1 et le dernier x1 est pris pour la carte wifi.
Message édité par thk le 17-06-2016 à 02:44:29 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (1) | je vends un lot cpu/mobo/ram AMD. je vais vendre aussi ma hd7870 2g de marque HIS mais faut que je vois combien ça vaut encore. Message édité par Tahitiflo le 18-06-2016 à 17:13:56 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | je cherche une grande tour et 6 cables sata 3 de 30 à 50cm
|
coincoincoincoincoin Transactions (2) | je dois avoir les câbles mais pas la tour... --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Et moi je n'ai ni la tour ni les cables mais c'était juste pour dire quelque chose --------------- old feedback |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | tu es d'où coincoin² ? |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Du coin
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je réponds pour lui car en ce moment il doit être overbooké niveau boulot --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |