| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 11:09:20 ![]() ![]() |
aekanta Transactions (14) |
Message édité par aekanta le 31-12-2015 à 15:33:52 --------------- Config PC1 |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Bonne année, et bienvenue en Auvergne !!!!
Message édité par coincoincoincoincoin le 01-01-2016 à 16:12:59 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
jmb74 MiaouTransactions (172) | J'ai goûté a la truffade pour la 1ère fois en août dernier. My god cette tuerie --------------- old feedback |
aekanta Transactions (14) | Bonne année ! Message édité par aekanta le 01-01-2016 à 20:14:51 --------------- Config PC1 |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (43) | Bonne année a vous aussi et oui vivement la neige !!!
--------------- Mes Ventes - |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | Bonne année à toutes et tous
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Yakka1 Transactions (8) |
--------------- P6T SE - XEON X5650 - 12Gb DDR3 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 12:17:02 ![]() ![]() |
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (163) | salut les hauts savoyards il me reste 2 ssds 530 de mon raid serveur ++ --------------- http://myworld.ebay.fr/apocalypse74000 |
itekneo Transactions (6) |
--------------- |
kuyhuon Transactions (75) | Bonjour et bonne année à tous, |
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (163) | salut à tous je vends un ecran comme neuf 24 (1ms) http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] GwodggIF5Q j'en veux 120 euros ++ Message édité par apocalypse74000 le 17-01-2016 à 08:10:07 --------------- http://myworld.ebay.fr/apocalypse74000 |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | qqun aurait une bonne vieille psp à me prêter sur annecy???
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
annales Transactions (5) |
|
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Merci, mais ça va pas coller....
jmb74 MiaouTransactions (172) | Une quoi? PSP?? Tu sais qu'il y a la Vita qui est sortie depuis? (qui est déjà en fin de vie) --------------- old feedback |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | j'te jure... ces jeunes... aucun respect pour leurs anciens Message édité par coincoincoincoincoin le 19-01-2016 à 19:13:57 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Mon pauvre, si tu savais --------------- old feedback |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | ça me fait penser la fois où j'ai expliqué aux 5e les capacités de stockage info en utilisant le mp3 comme unité de mesure... Quand je suis arrivé à la disquette HD, je me suis retrouvé à expliquer doctement qu'on pouvait y stocker la moitié d'une chanson... jusqu'à ce qu'il y en ait un qui lève la main pour me faire remarquer: "mais? ça servait à rien, mossieur" Message édité par coincoincoincoincoin le 19-01-2016 à 23:52:13 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ah ben les jeunes n'ont plus la notion de taille des fichiers. A l'époque, par rapport à nos "besoins" bien inférieurs à ceux de maintenant, on mettait plein de choses sur une disquette. Je me rappele encore de ma première clé USB de 8Mo, punaise c'était trop impressionnant --------------- old feedback |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | oui après je leur explique que les pc n'étaient pas multimédia, mais que sur une seule disquette, ils pourraient stocker tous leurs cours du CEP jusqu'au Bac. Message édité par coincoincoincoincoin le 20-01-2016 à 11:05:03 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
hoz74 Transactions (25) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ah non, quand j'étais au lycée, la musique je l'enregistrait sur des cassettes audio, piquées sur la bande FM (à cette époque ca démarrait à peine, il n'y avait pas de pubs ni d'animateur-vedette qui passe son temps à parler) --------------- old feedback |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Les vioques du topic 74, faut qu'on arrête avec nos souvenirs du siècle dernier, on va faire fuir les jeunes --------------- old feedback |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | quelle classe?
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 26-01-2016 à 18:32:35 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
Message édité par finlay le 26-01-2016 à 18:23:03 |
--------------- old feedback |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
Message édité par coincoincoincoincoin le 26-01-2016 à 23:52:55 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Toujours à la recherche d'une PSP? Ca va prendre un siècle ton truc. --------------- old feedback |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | oui je sais bien, mais elle m'avait déjà fait ça une fois, et après une nuit de charge, elle était repartie.
--------------- old feedback |
Message édité par Yakka1 le 28-01-2016 à 14:00:09 --------------- P6T SE - XEON X5650 - 12Gb DDR3 |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Langage machine, c'était direct en hexa, non?
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |