| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 00:18:38 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (43) |
--------------- Mes Ventes - |
Huggy Bear ¡No pasarán!Transactions (32) | Si quelqu'un est intéressé par la GTX 560 Ti 448 Cores de kurohebi je me désiste car j'ai acheté un autre GPU. Si vous cherchez une bonne carte graphique (pour un prix on ne peut plus raisonnable) n'hésitez surtout pas. De plus, kurohebi est un gars super sympa, arrangeant et disponible. Excellente soirée à toutes et à tous. Message édité par Huggy Bear le 17-05-2015 à 00:35:41 |
Message cité 2 fois Message édité par kurohebi le 13-06-2015 à 15:52:14 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Boitier : Antec Nine Hundred 1 un peu usé => don
coincoincoincoincoin Transactions (2) | c'est triste, c'était des bons boitiers --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | le boitier est encore là jusque vendredi finalement
Message édité par kurohebi le 28-05-2015 à 09:03:59 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 09:01:47 ![]() ![]() |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Salut,
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | J'ai une Nvidia Shield Tablet 32gb (version US) à vendre avec manette, cover, et cable HDMI sur le payd de Gex pour 280 roros --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Si jamais vous êtes intéressés, il y a une CG de stickers redface ici:
jmb74 MiaouTransactions (172) | Youhouuu, 1 sticker au cul de la bagnole, 1 autre sur le frigo, un 3ème sur le laptop... euuhhh on fait quoi des autres?! --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ah si seulement toutes les merdes à trier dans mes tiroirs étaient collectors.. --------------- old feedback |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
Message édité par coincoincoincoincoin le 03-06-2015 à 17:27:04 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
ChtiSavoyard Transactions (15) | Merci pour la réponse détaillée !
|
coincoincoincoincoin Transactions (2) | ok merci pour l'info
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Je cherche un kit 2.1 à vil prix --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Markus7483 Transactions (22) | Hello, |
aekanta Transactions (14) | Hello,
|
ecrewstacer Transactions (7) |
|
K3rB Transactions (16) | |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Hello.
Message édité par kurohebi le 01-07-2015 à 21:13:19 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | c'est bon j'ai prit celle là en solde à 249€
thk Transactions (1) |
|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Uoi --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
thk Transactions (1) |
Lennyroquai Transactions (0) | Yop,
|
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (18) | Salut tout le monde --------------- Mes Ventes :) |
baltique Transactions (6) | Salut,
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je dois avoir ca, mais je suis parti en vacances jusqu'au 23 juillet, si tu n'as pas trouvé d'ici là, contacte moi --------------- old feedback |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (18) | Salut
--------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |