| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 07:11:32 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | je sais pas ce que tout le monde en pense mais jmb74 c'est LE taulier !!!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | D'ailleurs à ce sujet si quelqu'un pouvait rajouter un vote en choix 2 ou 7, ca m'arrangerais --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | On sait tous que 7 ne compte pas et 2 n'a rien à voir avec la délégation du topoc. Au pire si quelqu'un vote 2, c'est TOI qui va devoir te taper la màj Et on écrit "ça m'arrangerait" De rien Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 19-09-2012 à 11:52:47 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
luvidoc Transactions (2) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | simple oubli. J'ai pas tapé un "s" à la place d'un "t" --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Et moi c'était une erreur de frappe. J'ai un clavier ABCDEF (clavier franco-savoisien) et mon doigt à dérapé du T vers le S.. --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Excuse acceptée. Il est fort ce jmb74 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 15:38:20 ![]() ![]() |
baltique Transactions (6) |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
kymia Transactions (10) |
|
baltique Transactions (6) |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Déglacer ?
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
itekneo Transactions (6) |
--------------- |
ChtiSavoyard Transactions (15) | Question aux "professionnels" du mobile:
|
lltigusll Transactions (42) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je suis dans cette configuration au boulot, j'ai une flotte de 20 portables sans data, portables basiques Nokia (super autonomie, liste d'appels bloquée à certains numéros, et Bluetooth pour éviter les prunes au volant), appels illimités entre eux et avec la société (même opérateur fixes/mobiles), de mémoire je dois être à 10,50€ par ligne. C'est chez Bouygues et c'est spécifique au transport, mais je ne serais pas surpris qu'ils aient ce genre de contrats adaptés à d'autres métiers --------------- old feedback |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Toujours personne n'a un Galaxy S2 ou S3 à vendre ? --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | je préfère en MP, leboncoin c'est plein de sénégalo-congolais maintenant --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Hmmm, je ne comprends pas, je ne me sers du boncoin que pour du MP, c'est le but justement --------------- old feedback |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Oui mais là en l’occurrence il y a rien à côté de chez moi, ou alors hors de prix --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
warrax74 Transactions (73) | Hello,
--------------- Topic |
--------------- Achat - Ventes |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bah, soit tu es engagé sur un forfait 12/24 mois et ton portable est subventionné, soit tu as un forfait "libre" et tu payes ton portable plein pot. Ca revient quasiment à la même chose au final à une poignée de billets près --------------- old feedback |
lltigusll Transactions (42) | mmmh non perso je payais 42€ maintenant j'en paye 16€ ( pour mieux ) ce qui fait 26€ d'écart
jmb74 MiaouTransactions (172) | Mon exemple perso :
lltigusll Transactions (42) | oui mais c'est apple et sosh
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ah ben ce n'est pas faute d'avoir essayé Android, mais au bout de 7 mois une évidence s'impose, je suis décidèment plutôt iOS compliant --------------- old feedback |
nitrolini74 Ni Trop Ni Pas AssezTransactions (1) | Salut à tous, je cherche 4Go de ram en PC8500 |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par coincoincoincoincoin le 29-09-2012 à 15:34:21 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
Message édité par coincoincoincoincoin le 29-09-2012 à 22:28:30 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oui enfin il ne faut pas faire une fixation sur Apple, c'est une longue liste de fabricants de high-tech qui se rends hors-la-loi en ne respectant pas cette loi. Ils savent pertinamment que le client lambda ne se lancera pas dans une bataille juridique pour faire valoir son droit! --------------- old feedback |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Jamais eu de soucis avec Orange --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
kuyhuon Transactions (75) | yop les voisins, mon topal au cas où:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |