| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 14:55:25 ![]() ![]() |
itekneo Transactions (6) |
--------------- |
--------------- |
andre5521 Transactions (2) |
Message édité par andre5521 le 30-08-2012 à 18:21:33 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
andre5521 Transactions (2) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
itekneo Transactions (6) | lu ton message juste à temps !
--------------- |
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) |
--------------- old feedback |
Wdralf Transactions (7) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Salut à tous,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 11:07:33 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Pas de topic JV pour la région RA. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | C'est pas parce qu'il n'est pas dans mon topic qu'il n'existe pas. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
itekneo Transactions (6) | est-ce que quelqu´un passant par saint julien pourrait me récupérer un truc et me le poser autour d´Annecy ?
--------------- |
Wdralf Transactions (7) | Salut, |
--------------- |
--------------- |
itekneo Transactions (6) | sinon j'envisage un WD TV Live neuf à darty à 100 euros
--------------- |
itekneo Transactions (6) | 80€ à la fnac, ça me semble honnête
--------------- |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Yop le pays,
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
lltigusll Transactions (42) | ech i5 2500 + € vs un 4 coeurs en 1155 version k
--------------- Achat - Ventes |
baltique Transactions (6) | Salut les alcoolo,
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
zycker Transactions (11) | Encore un nouveau sur le topic, il va falloir arroser ça |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bienvenue au nouveau petit geek --------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Féloches les nouveaux parents! Commence à prendre des vitamines... niark niark Message édité par kulamaker le 07-09-2012 à 19:14:32 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Houla, pour l'instant la grande est rentrée en 5ème, et la petite en CE2.
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | J'ai fait ma vie familiale tardivement --------------- old feedback |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Personne pour hurler au HS là ??? Message édité par coincoincoincoincoin le 09-09-2012 à 00:54:29 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Je vois pas de quoi tu parles coin^5 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je vends une tablette Acer Iconia Tab A501, 10 pouces, 16go, WiFi + 3G (désimlockée), en excellent état, film de protection posé sur l'écran nickel sans bulles + housse silicone, et un étui rigide intégrant un clavier USB en qwerty. Boite d'origine complète, flashée en rom ICS Taboonay. 200€ Message cité 3 fois Message édité par jmb74 le 09-09-2012 à 19:43:33 --------------- old feedback |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |