| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
lltigusll Transactions (42) | Reprise du message précédent : c 'est donc un cooler master CM 690 II Light, un petit lien des spécification : http://www.magicpc.fr/Composants/b [...] t/p-18646/ il est en excelent état, j'ai tout ce qui est fourni avec. pour le prix vu qu'il est casi neuf, j'en voudrais 60€ out.
http://img15.hostingpics.net/pics/385341IMG2262.jpg Message édité par lltigusll le 06-04-2012 à 15:57:33 --------------- Achat - Ventes |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 15:56:33 ![]() ![]() |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (19) | Vends :
Message édité par Amaury73 le 06-04-2012 à 16:37:24 |
Wdralf Transactions (7) | Toujours personne n'a de CM micro ATX, parce qu'en neuf sur le net y a pas de grand choix. |
andre5521 Transactions (2) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
|
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
andre5521 Transactions (2) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
baltique Transactions (6) | Salut,
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (0) | Salut a tous je vend un PC tout en un Entièrement neuf, car acheté par erreur a mon taf.... Le vend au prix d'achat. c'est a dire : 750€ Forcement encore sous garantie (je garantie la machine personnellement avec mon taf.) Message édité par primseven le 11-04-2012 à 15:56:05 --------------- I will never stop exploring. |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je recherche un tel portable qui ait à la fois écran tactile + clavier coulissant AZERTY. En très bon état uniquement (pas de rayures) et libre tout opérateur. Budget vers les 50~60€ environ, thanx --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 16:03:37 ![]() ![]() |
luvidoc Transactions (2) | salut, je cherche une plaque arrière de carte mère (pour EP45 de gigabyte) Message cité 2 fois Message édité par luvidoc le 14-04-2012 à 13:50:57 |
jcteuff Transactions (4) | Bonjour à tous :
|
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (19) | Vends :
Message édité par Amaury73 le 15-04-2012 à 13:29:42 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) |
zycker Transactions (11) | Je cherche une alimentation dans les 500w, modulaire ou non, certification 80+ (simple ou plus évidemment) pour moins de 50€. |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | HS : vous savez quel transporteur livre les colis coliposte ?
Message édité par kurohebi le 20-04-2012 à 13:45:50 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
zycker Transactions (11) | Si c'est pas la poste tu as une chance d'avoir ton colis. Maintenant chez moi quelque soit le facteur, même si je suis chez moi il pose un avis de passage et ne sonne pas. Quand je passe en agence foutre une branchée à l'hôtesse d'accueil qui n'y ai pour rien il y a toujours au moins une personne avant moi qui est dans le même cas, c'est à péter des câbles quelque soit leur excuse c'est gavant. |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | La Poste n'est qu'une bande d'incompétents, ceux à la distribution surtout. Ils foutent des contrats précaires à n'importe qui (je l'ai bien constaté un pote a été chez eux et sans vouloir être méchant c'est la dernière des lumières dans toutes mes connaissances).
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Moi je n'ai aucun souci avec la poste. Et pourtant je l'utilise chaque semaine (pour recevoir ou pour envoyer). J'ai de la chance ou c'est vous qui n'en avez pas? Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 20-04-2012 à 15:05:19 --------------- old feedback |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | ça fait 3 ans que je recois une 10aine de colis par mois nemoyenne
Message édité par kurohebi le 20-04-2012 à 15:18:33 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Moi j'en reçois régulièrement des colis visités --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
zycker Transactions (11) | Tout à fait d'accord, les relais c'est très bien : le colis arrive (c'est déjà un plus), dans les délais et en super bon état.
Message cité 2 fois Message édité par zycker le 20-04-2012 à 17:50:01 |
Message cité 2 fois Message édité par elfenHD le 21-04-2012 à 10:49:21 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 21-04-2012 à 17:00:01 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
fabz_ Transactions (15) |
Message édité par fabz_ le 21-04-2012 à 17:04:49 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
baltique Transactions (6) | Salut,
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ben là mieux vaut prendre le modèle de LCD correspondant précisemment à ton portable. Priceminister ou ebay sont tes amis --------------- old feedback |
lltigusll Transactions (42) | recherche 4go de ddr3, alim silencieuse mais pas besoin de puissance, et une picopsu ou alim de shuttle, et un lecteur bluray, tout ca en bon état, et à bon prix!! --------------- Achat - Ventes |
baltique Transactions (6) | Bon j'ai réussi a trouver un écran d'occas, je vais tenter de le monter. --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
hoz74 Transactions (25) | Hey les voisins...
--------------- VENTES TouchPad |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | J'ai une Asus P5WD2 Premium mais je crois qu'elle supporte pas les quad et pas la ddr3 ^^ --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
hoz74 Transactions (25) |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Salut à tous, Message édité par finlay le 25-04-2012 à 12:33:21 |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) | Hello! --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
lltigusll Transactions (42) |
mir45 Transactions (10) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |