| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-11-2011 à 15:58:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 15:58:57 ![]() ![]() |
kuyhuon Transactions (75) |
|
Wdralf Transactions (7) |
|
zycker Transactions (11) |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
|
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Pas du tout, mais si tu veux je te l'envoi pour 80in --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-11-2011 à 20:46:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 20:46:33 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je sais qu'il y a des amateurs de photographie ici alors je pose une chtite question :
decyberheist Transactions (48) | Les nikon ont la réputation de bien gérer le bruit mais je ne connais pas la gamme compact ... en tous cas sur les reflex pas de soucis --------------- FEED-BACK |
Pat074 électronicienTransactions (3) |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Un exemple (bonjour la gueule du ciel --------------- old feedback |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | C'est vrai que quand on a l'habitude du reflex, cette photo est particulièrement moche --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | j'allais dire Fuji X100, mais pour un compact pas très compact c'est cher (~1000€). capteur beaucoup plus gros que tous les autres compacts (en fait la taille de celui d'un réflex, pas 24-36mm mais quand même autrement plus gros que celui de ton TZ7). Il monte bien en bruit.
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Merci à tous de vos avis, je vais jeter un oeil du coté des marques/modèles que vous m'avez cités (notamment Fuji que vous êtes 2 à citer) --------------- old feedback |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Merci de ton avis supplémentaire PL --------------- old feedback |
baltique Transactions (6) | Franchement pour avoir essayé pas mal de compact et possesseur d'un reflex depuis de nombreuses années, je trouve que la série des Fujifilm EXR est extrêmement performante. J'ai actuellement le F200EXR, c'est le seul compact qui permet de faire de belles photos intérieur/de nuit sans recourir au flash. Les couleurs sont qui plus est naturelles. j'étais plutot panasonic et le problème récurent sur ces appareils était la gestion du bruit. Punaise, çà bruite même en plein jour. Bon après, je me suis arrêté au FZ7. --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon, n'en jetez plus, encore un avis positif vers du Fuji, je vais donc orienter mes recherches vers cette marque, merci de cet avis supplémentaire --------------- old feedback |
baltique Transactions (6) |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
Wdralf Transactions (7) |
|
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | C'est sûr, en comparant les photos, le Casio s'en sort bien mieux que le Fuji. Maintenant, les commentaires en conclusion refroidissent un peu --------------- old feedback |
baltique Transactions (6) | 400 iso. J'aimerais bien connaitre le temps de pose. A cette sensibilité, a mon avis, trépied obligé vu que l'ouverture maximale est de 3.5. Conséquence faut pas compter prendre des photos à main levé à cette sensibilité, sinon, flou de bougé obligatoire. --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 17-11-2011 à 09:08:14 --------------- old feedback |
spiritpentax Transactions (1) |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | quelqu'un a un samsung pixon m8800 HS et qui souhaiterait s'en débarrasser par hasard...? Message édité par HaKaN_FR le 17-11-2011 à 12:39:21 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Non c'est pas la version SE2, j'ai les fix d'origine + les fix pour 1366 que j'avais demandé chez Noctua.
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 17-11-2011 à 13:41:01 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
arcken74 Transactions (10) | Slt JMB74 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | J'aurai peut-être un boitier Cooler Master RC690 Pure Black Edition à vendre aussi, mais c'est pas encore sûr. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |