| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 21:12:27 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Message édité par kulamaker le 20-11-2005 à 21:39:49 |
Message édité par seraphin le 20-11-2005 à 22:14:52 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ah ouais... je viens de Canon (mon APn est un A40) et j'en suis bien content... Ma foi, il aura fait son temps |
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 20-11-2005 à 22:52:36 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 22:51:34 ![]() ![]() |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pichamelu I got gameTransactions (58) |
|
asdasd Transactions (36) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | au fait, Kula, tu m'avait pas parlé d'un hdd de 120Go a vendre ??? --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | oui, mais dépêche toi, le prix monte pendant que tu hésites --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | MAJ du premier post (feed back sur PC Price à Annecy, merci benjy86 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Stun Maxtor DM+9 IDE 120Go et je te le laisse pour 30Eural parce que tu es sympathique
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | pour en revenir a l'apn, le a520, je l'avais recommandé a alfox1 sur le topik des burals et il l'a acheté, il a d'ailleurs posté des photos prisent avec :
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 21-11-2005 à 23:21:13 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
asdasd Transactions (36) | je ne cherche plus de rad sA, mais une logitech mx 1000 à pas chaire --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jmb74 MiaouTransactions (173) | En parlant de cdiscount, on y trouve vraiment de supers prix. J'ai souvent commandé chez eux sans rencontrer de soucis, délais rapides.
Message édité par jmb74 le 22-11-2005 à 09:56:07 |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Salut oGaNe. Tu vends toujours ton sempron 3000+. J'arrive vraiment pas a trouver un barton à prix raisonnable.
|
oGaNe Transactions (0) | Mouarf, le processeur pars avec ma ram désolé, j'attend le chéque de l'acheteurs et je lui envoie, sinon d'ici peux je vais recevoir un Athlon 64 3200+ socket 754 !! je pense le vendre 130 mais je ne sais pas encore !! Sinon la carte graphique est toujours en vente pour le moment, mais j'attend de negocier avec Ze Flyer pour sa 6600 GT Message cité 1 fois Message édité par oGaNe le 22-11-2005 à 12:29:14 |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
|
asdasd Transactions (36) | j'ai un barthon 3000+ fsb 400 stu veux --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oGaNe Transactions (0) | tu sort t pas de l'ouest du leman =>> [] Message cité 1 fois Message édité par oGaNe le 22-11-2005 à 13:46:39 |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Salut oGaNe,
|
oGaNe Transactions (0) | salut pichamelu, mais heu.. je suis désolé mais faut pas rêver que je ferai mon DD 80go a 20 alors que neuf il en vaux 55 !! et pareil le 40go je vais pas le vendre 10. Surtout que c'est 2 SATA, ce ne sont pas des IDE comme Kulumaker |
oGaNe Transactions (0) | Ze flyer en regardant les prix sur le net, j'ai vu que tu vendez ta carte graphique 138 alors que sur le net en rajoutant 5 j'ai du neuf |
pichamelu I got gameTransactions (58) |
|
asdasd Transactions (36) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oGaNe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 22-11-2005 à 20:04:52 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ze flyer Transactions (0) |
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |