| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kymia Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 13:50:43 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ah ben alors moi j'ai une barette de 512Mo en PC3200, je peux te la donner --------------- old feedback |
Joshua74 Transactions (5) | Hé bien merci kymia et jmb74, vous me rendez un grand service |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos chères têtes blondes --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je recherche un hdd pour portable, donc format 2,5", interface IDE, taille 100go minimum (idéalement un 120 ou 160go).
--------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | Est-ce que vous auriez un bon plan pour faire numériser un bon paquet de diapo pour pas trop cher ? Parce que chez les boutiques de photographe c'est hors de prix. |
jmb74 MiaouTransactions (172) | A part le faire soi-même avec un scanner à plat + adaptateur diapos, je ne vois pas non --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | http://www.diyphotography.net/scan [...] happy-meal
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 12-09-2011 à 10:28:36 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 10:46:58 ![]() ![]() |
zycker Transactions (11) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | hummm. non je n'ai pas ça...
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
StarsailorZ Transactions (0) | Quelqu'un aurait pas une MX REVOLUTION à vendre par hasard ? |
andre5521 Transactions (2) | Je vends ma tablette car finalement elle ne me sert à rien...(sans commentaire !)
Message cité 2 fois Message édité par andre5521 le 14-09-2011 à 20:31:34 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
Wdralf Transactions (7) | Bonjour,
|
zycker Transactions (11) | Que la force soit avec toi |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Le point faible c'est ma ligne adsl au débit asthmatique et au ping de tortue --------------- old feedback |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Salut,
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Joli aussi pour un jeune papa... dommage que ma femme flippe que je mette bébé à "la place du mort" --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Hello,
Message édité par finlay le 16-09-2011 à 12:55:53 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Je crois qu'il faisait référence au coffre quand il disait "place du mort". Donc la sortie à 3 est tout à fait possible --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Avec un porte bagage ou pourrait facilement sangler un petit homme remarque...
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | - une yaris v1 1.0 essence roots avec moins de 100k km à moins de 3k € ça intéresse qqn ? (fat son inside aussi) couleur vert olive, CT vierge of course, aucune réparation moteur au menu
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-09-2011 à 09:11:53 ![]() kurohebi, ça y est je t'ai mis une bonne note pour la transaction Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2011 à 09:14:15 |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-09-2011 à 09:30:57 ![]() vous êtes bien aimable mon cher monsieur Message édité par Profil supprimé le 22-09-2011 à 09:31:27 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-09-2011 à 09:32:12 ![]() Sinon ça intéresse quelqu'un une veste de moto été/hiver avec dorsale + protection coudes et épaules ? |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Tu fais de la moto toi ?
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | A vendre : un ordinateur portable Compaq Presario V5000, modèle exact V5236EU, en très bel état.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |