| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
geoquake Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 16:36:43 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | On ne devaient pas se voir à plusieurs sur Annecy samedi prochain? --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Merci monsieur kulamaker, ca dépendra si celui de geoquake m'intéresse ou pas, je te tiendrai au courant à ce moment là --------------- old feedback |
Pat074 électronicienTransactions (3) | si vous avez des pannes electronique sur vos pc portable je peu jeter un oeuil, j'ai changer une prise d'alimentation sur une carte mere de laptop il y'a peu --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ah ca, les cartes MXM, ca vaut de l'or sur le marché de l'occaz --------------- old feedback |
goramsu Transactions (1) |
--------------- Mes ventes de tout et de rien ;) |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | HEEEEEELP , je galère à trouver un appart depuis 2 semaines, et je doit quitter fin du mois !!! si qqn a un tuyau je suis preneur !!! merci --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
zycker Transactions (11) | Salut tout le monde, je vend un kit refroidissement liquide pour processeur tout en un Corsair H50, état impeccable 40€. |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 10:30:29 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Petit rappel
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | @jmb74
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Suite à la promo actuelle de HP, si quelqu'un voit un TouchPad à 99€ en magasin dans le coin, qu'il me le prenne svp, je me déplace et rembourse dans la journée --------------- old feedback |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oui tu peux m'en prendre un stp, merci. Je viendrai te rembourser le jour même --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
oliver1975 Transactions (18) | je suis également à la recherche d'un touchpad, je ne suis pas sure de pouvoir me rendre à auchan demain, tu pourras me dire si il y en a ? |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
|
oliver1975 Transactions (18) | c'est sympa finlay |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ce soir j'irai voir à Carrefour Cluses + Carrefour Sallanches, sait-on jamais --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Rien à Carrefour. Laissez tomber Auchan Epagny, un gars y est allé, les 5 TouchPad qu'ils avaient recus sont partis très vite.
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Ah????
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Voir le message de kool_le_shen à 17:55:28 : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t732355 --------------- old feedback |
oliver1975 Transactions (18) | finlay, jmb74 : je reviens de la fnac annecy, ayant vu qu'il avait une probabilité de peut être trouvé des 64 Gb, et bien résultat des courses je suis revenu brocouille... Message édité par oliver1975 le 26-08-2011 à 13:01:05 |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | J'ai tenté Auchan quand même>>> nada
|
oliver1975 Transactions (18) | arf tout se referme autour de nous... notre seul espoir maintenant RDV... voir peut être priceminister lundi... |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Pour l'instant je lurke le tweet RDC en attendant des news.
oliver1975 Transactions (18) | arf vous avez vu un certain "tantemerde" en aurait eu une à auchan epagny... Message édité par oliver1975 le 26-08-2011 à 13:43:24 |
claudedelyon Transactions (119) | Quel joli nom pour un pseudo.... --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
Message édité par Little Luigi le 26-08-2011 à 15:53:29 --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
oliver1975 Transactions (18) | clair de la folie pure... d'ailleurs le modo vient de clôturer le thread pour 10 min... je crois que je vais devoir me faire à l'idée que je ne l'aurai pas... à la limite ce n'est pas bien grave... je pense bien qu'au bout de quelques jours d'utilisation déjà, elle commencerait à prendre la poussière sur mon bureau... j'ai déjà eu une tablette orange et j'avoue que je l'ai renvoyé pendant le délai de rétractation... au final je ne l'utilisais pas je n'aimais pas aller sur le net avec, clavier virtuel chiant à l'utilisation, faible autonomie... alors peut être que la touchpad était un cran au dessus... mais bon pas sure que j'aurai été convaincu non plus... |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
dobeliou Transactions (1) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Quelle folie quand même cette tablette à 99€ --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |