| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
goramsu Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par goramsu le 19-07-2011 à 22:39:27 --------------- Mes ventes de tout et de rien ;) |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 22:12:49 ![]() ![]() |
claudedelyon Transactions (119) | Salut
|
Wdralf Transactions (7) | @ geoquake J'ai réussit à trouver une carte mère en s478 il y a peu. Par contre si jamais quelqu'un aurais un DD > 700Go et silencieux et/ou un boitier moyen dans les alentours de Thonon (pour un petit budget). Message cité 1 fois Message édité par Wdralf le 20-07-2011 à 00:16:33 |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
goramsu Transactions (1) |
|
geoquake Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par geoquake le 20-07-2011 à 09:23:23 |
geoquake Transactions (0) |
Message édité par geoquake le 20-07-2011 à 09:25:02 |
--------------- Mes ventes de tout et de rien ;) |
dobeliou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 21:19:34 ![]() ![]() |
zycker Transactions (11) |
--------------- Mes ventes de tout et de rien ;) |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
baltique Transactions (6) | Salut les filles,
Message édité par baltique le 21-07-2011 à 08:14:49 --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | c est batman arkham asylum que tu voulais jouer ?
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 21-07-2011 à 08:48:56 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut les filles,
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 21-07-2011 à 11:36:24 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Salut kulamaker,
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
baltique Transactions (6) |
Message édité par baltique le 21-07-2011 à 10:07:10 --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | ah oui, je pensais que tu jouais sur un 22
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | effectivement, pas de stab intégrée aux boitiers chez Canon (c'est plutôt Sony qui fait ça je crois).
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Tu es d'où exactement kulumaker ? J'habite à Crozet, si on est pas trop loin on pourra se voir un coup rapidement que je test --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Message édité par yann39 le 21-07-2011 à 11:21:52 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | ma soeur a un 55D et elle cherche des objos, donc si d autres personnes en ont a vendre n hesitez pas a m en praler
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
baltique Transactions (6) |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Salut la savoie. Je cherche une 5870 2go eyefinity 6 (rate une de annemasse sur leboncoin) et/ou une 6950 2go pcb/carrenage generique/de ref.
Message édité par elfenHD le 21-07-2011 à 11:56:30 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | J'arrive pas trop à me représenter ce que ça fait un zoom 250.
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) |
Ca change enormement d'un cailloux a l'autre. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | faéille = famille, pas habitué au qwertzu suisse
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | c est le 550D à pas 4k€ , j avai confondu avec sa camera sony --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
|
claudedelyon Transactions (119) | Salut
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Tu ferais le paresoleil du 55-250 seul si modèle officiel? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Salut,
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | négociations en cours avec yann39 pour le 55-250mm et le 50mm.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |