| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-05-2011 à 11:28:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 11:28:28 ![]() ![]() |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
Message édité par simiz le 15-05-2011 à 12:20:22 |
zycker Transactions (11) | Je cherche un ventirad pour carte graphique (HD3870 précisément) à moins de 20€ si vous avez ça dans un placard. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-05-2011 à 19:35:20 ![]() |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Pour avoir un autoradio énorme comme sa, ta subaru doit dater de la seconde guerre mondiale nan ? |
davidof-fr le silence est d'or !!!Transactions (26) | salut les gars !!! --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6645_1.htm |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-05-2011 à 19:51:50 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-05-2011 à 19:59:02 ![]() c'est cd, et k7 en même temps, c'est du double din. |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 19:59:02 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Pour celui qui prendra l'autoradio de cyberjo, je dois avoir quelques K7 qui trainent au fond d'un tiroir, a coté d'une boite de disquettes --------------- old feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-05-2011 à 06:25:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2011 à 06:25:37 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Avec un enregistreur à K7 on mets ce que l'on veut dessus --------------- old feedback |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Je suis à la recherche d'un très bon ventirad. Limite congélo. J'en ai marre de reboot en plein jeux par ce que sa chauffe rien. Si possible à échanger contre un de mes objets. |
claudedelyon Transactions (119) | |
zycker Transactions (11) |
|
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | trouvé merci |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Autant j'adore mon iPhone et mon iPad, ma fille adore son iPod Touch, et pourtant je n'achèterai jamais un iMac ou un iBook, je reste PéCé quand même. Comme quoi ce sont bien certains appareils que j'ai adopté, et pas uniquement la Pomme en général --------------- old feedback |
Wdralf Transactions (7) | Bonjour,
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Va dans un cash-discount ou un truc comme ca, ils vendent des claviers USB pour 2€. --------------- old feedback |
Wdralf Transactions (7) | Si tu connais une adresse de magasin équivalent à proximité d'Annecy je serais intéressé parce que le seul cash-discount que je connaisse est vers bonneville. |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Il y en a un aussi sur Annemasse depuis quelques mois. Bizarre qu'il n'y ait rien sur Annecy? Les gens sont trop riches là bas? --------------- old feedback |
Wdralf Transactions (7) | Ça peut peut-être venir de là, mais ils ont pas pensé aux étudiants alors |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Il est en face de Géant, anciennement il y avait un petit supermarché Bio qui a déménagé et c'est devenu un cash-discount. J'y ai acheté un clavier USB pour 2€ le mois dernier --------------- old feedback |
Message édité par simiz le 19-05-2011 à 12:13:41 |
zycker Transactions (11) | Boudiou, ils ont changé HFR !
|
claudedelyon Transactions (119) | Bonjour,
|
|
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Salut,
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-05-2011 à 15:27:38 ![]() 4x4 ? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Non, essence 1.3l, mais avec un jeu neuf de pneus hiver --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut les gars, continuez de parler voiture en MP please --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 23-05-2011 à 09:40:44 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ch'DUP Transactions (0) | hello les gens.
--------------- fan de foot ? venez montrer vos talents sur www.pronostiks.fr |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-05-2011 à 16:33:56 ![]()
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je vends une carte video de marque Gigabyte, modèle 9600GT Fanless :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |