| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 08:50:42 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ok, je lui pose la question ce soir --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
davidof-fr le silence est d'or !!!Transactions (26) | salut a tous,
--------------- feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6645_1.htm |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | Han le dégueulasse |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Wdralf Transactions (7) | Je suis toujours à la recherche d'antennes wifi toutes bêtes (comme celles-sur les cartes wifi pci) |
zycker Transactions (11) | Je recherche un câble mini-USB vu que j'ai perdu ceux que j'avais :
|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 19:51:34 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Petit Hs vite fait.
|
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
zycker Transactions (11) | Non c'est pas vraiment urgent, c'est pour programmer ma télécommande Logitech. |
Wdralf Transactions (7) | @ zycker
|
Ch'DUP Transactions (0) | bonjour les gens.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | s'entrainer à faire des Lego --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
julolagum New indentity !!Transactions (25) |
--------------- I3 540 K0 en H24/7 |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par simiz le 02-05-2011 à 08:10:24 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | il voulait dire: on s'en tape les miches de Bin Laden sur le topic ACH/VDS du 74. Non?
dobeliou Transactions (1) | perso jmen tape les miches tout court Quelqu'un a un 40 pouces sony recente à vendre ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | ba je voulais caler un gros smiley de ben laden mort à la place, mais personne en a pondus un encore Message édité par simiz le 02-05-2011 à 11:07:49 |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | Bonjour cherche âme charitable sur Annecy avec matos 1156 pour test une CM donc il me faudrait DDR3 standard la plus bidon feras l'affaire, puis CG PCI-E bien sur même passive type 6600/7600GT ou du même acabit, puis surtout processeur. Voilà c'est déjà pas mal ???!! Merci a ceux qui m’aideront. Message édité par julolagum le 02-05-2011 à 16:44:27 --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
dobeliou Transactions (1) | ah bah vi, tv biensur yen a a moins de 500 neuf..., suis pas un riche moi, meme si a 10% de plus que le smic on peut considerer que je fasse partie de la petite bourgeoisie --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
andre5521 Transactions (2) |
Ch'DUP Transactions (0) | ça risque fort d'interesser une collègue de boulot ça.
|
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | J'ai un dd samsung 7200 sata 1to à vendre pour les bricoleurs : parfois le pc le reconnais, parfois non, parfois il boot parfois non, il fais du bruit et il arrête pas de tourner.
Message édité par simiz le 04-05-2011 à 13:43:34 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ben il n'y a pas de traces, c'est de la main a la main Message édité par jmb74 le 04-05-2011 à 13:31:18 --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Sinon je vends un Lenovo G550, acheté le 31/12/2010, état comme neuf, complet boite d'origine, facture fournie : 300€ Message édité par jmb74 le 04-05-2011 à 15:48:34 --------------- old feedback |
Pat074 électronicienTransactions (3) | moi je cherche une ps2 --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
Pat074 électronicienTransactions (3) | jmb74 je met une option sur ton laptop HP --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | C'est quoi une option, tu veux le bloquer jusqu'à ce soir, ou tu déclares simplement que tu commences une réflexion profonde sur l'opportunité d'un achat? --------------- old feedback |
Pat074 électronicienTransactions (3) |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |