| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 07:37:26 ![]() ![]() |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
Wdralf Transactions (7) | Bonjour,
|
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
Wdralf Transactions (7) | Bonjour,
|
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
|
itekneo Transactions (6) | @finlay
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 21-02-2011 à 12:38:28 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je cherche un écran LCD de 15" pour un vil prix (20€ maxi), prise VGA. En bon état cela va sans dire --------------- old feedback |
Wdralf Transactions (7) | J'ai un LCD compaq ou un autre dont le nom m'échappe ce week-end vers Thonon. |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 16:52:44 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Wdralf Transactions (7) | Il y a que le compaq en fait, j'ai perdu le transfo de l'autre.
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Et donc on ne peut plus régler le volume du son si je comprends bien?
Message édité par jmb74 le 23-02-2011 à 07:39:19 --------------- old feedback |
|
Wdralf Transactions (7) | J'essaierais, parce que le câble pour brancher les HP n'était pas fournit donc ils n'ont jamais étés utilisés.
|
itekneo Transactions (6) |
--------------- |
|
Pat074 électronicienTransactions (3) |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
CrossoR Transactions (0) | Yop ici !! |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (1) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Wdralf Transactions (7) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ah finalement tu as retrouvé l'adaptateur du LiteOn ?
--------------- old feedback |
Wdralf Transactions (7) | (Il n'a pas d'adaptateur, j'ai confondu avec mon 17" donc il a tout).
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je pensais t'en proposer 15€ puisqu'à 25€ je peux avoir un 17" pas loin de chez moi, qu'en penses-tu?
--------------- old feedback |
Wdralf Transactions (7) | Ok pour 15€ alors, le 17" il a entrée dvi+vga (car je pourrais être intéressé) ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Non c'est un VGA uniquement (mais bon moi c'est pour mettre sur un vieux P4 donc du DVI ca ne m'aurait servi à rien) --------------- old feedback |
Wdralf Transactions (7) | Je vérifie ça de suite. Edit: C'est bon c'est du 1024x768 Message édité par Wdralf le 26-02-2011 à 14:14:20 |
adibood Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- -=FeedBack=- |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Pour ma pars, je recherche toujours un écran entre 22 et 24" sur Annecy, état impérativement irréprochable. |
claudedelyon Transactions (119) | |
Pat074 électronicienTransactions (3) | je répare les écrans lcd si vous m'en trouvé en panne (et c'est pas facile à trouver pff..) --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
claudedelyon Transactions (119) |
claudedelyon Transactions (119) | intéréssant... Je repasse dans la journée |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Wdralf Transactions (7) | @pat074
|
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
|
Wdralf Transactions (7) | @pat074
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |