| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
zycker Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 18:56:55 ![]() ![]() |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
Message édité par ChtiSavoyard le 12-03-2010 à 22:34:21 |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Vous faites la gueule ou quoi ? Message édité par coincoincoincoincoin le 17-03-2010 à 10:57:21 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
hak74 ;pTransactions (64) | non |
Rk1-74 Love what you do.Transactions (0) | Connaissez vous e-network annecy ?
--------------- |
El_diablo Transactions (772) | oui
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
araclesse Transactions (0) | bonjour à toutes et à tous |
zycker Transactions (11) |
|
Rk1-74 Love what you do.Transactions (0) | Ok Zycker,
--------------- |
El_diablo Transactions (772) | yes dommage que SI LINK soit fermé car j'aimais bien leurs responsables, ils m'ont monté des watercooling de fou sur un de mes serveurs et le travail a toujours ete nikel. --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 15:08:54 ![]() ![]() |
Rk1-74 Love what you do.Transactions (0) |
El_diablo Transactions (772) |
nitrolini74 Ni Trop Ni Pas AssezTransactions (1) | E-network les prix du net sans les frais de port donc vachement avantageux Message cité 1 fois Message édité par nitrolini74 le 17-03-2010 à 17:58:53 |
Ch'DUP Transactions (0) | les prix du net, ouais faut quand meme bien comparer.
|
itekneo Transactions (6) | hello, je suis à la recherche d'une CG AGP de bonne facture ....
|
--------------- |
baltique Transactions (6) | pour info, mise à jour des objets en vente:
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
Message édité par fourer le 19-03-2010 à 17:20:36 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
zycker Transactions (11) | Business, business |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | zycker vend son HTC Hero --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) | Clair mais dépêchez vous parce qu'il peut à tout instant être le premier hero à voyager dans l'espace, heureusement que j'ai pas le sang chaud. |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Zycker, je m'en méfie... avec Jmb, c'est le forumeur le plus dangeureux pour mon budget... entre ces objectifs photos, ces HTPC, ces écrans LCD, c'est un vicieux !
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) |
hak74 ;pTransactions (64) | slt tout le monde du 74 ^^
|
baltique Transactions (6) |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
Ch'DUP Transactions (0) | Word, firefox ... |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | luuut les gars, les Annéciens et sa campagne, Kula si tu pouvais changer dans la partie vente de mon pseudo que je vends un Netbook Samsung N130 en ce moment je serais sympa avec toi comme ca --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
julolagum New indentity !!Transactions (25) |
--------------- I3 540 K0 en H24/7 |
El_diablo Transactions (772) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
julolagum New indentity !!Transactions (25) |
--------------- I3 540 K0 en H24/7 |
Pat074 électronicienTransactions (3) |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
zycker Transactions (11) | Quelqu'un aurait un tout petit processeur socket 775 à vendre ? Même du celeron ou des e21xx.Je cherche du base conso avec une gravure <65nm qui peut bien se baisser en tension histoire d'avoir la plus petite consommation possible. |
andre5521 Transactions (2) | une erreur de ce type est déjà arrivé à quelqu'un ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
baltique Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |