| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 08:33:52 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 19-10-2005 à 10:52:18 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
Message édité par fourer le 19-10-2005 à 15:51:12 |
SI-IaDoW Transactions (0) | j'ai enlever tous les smiles, les blagues les plus courtes sont toujours les moins longues... Message édité par SI-IaDoW le 19-10-2005 à 18:21:09 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | overload spotted! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 16:57:13 ![]() ![]() |
oGaNe Transactions (0) | Je suis du 74 (Annecy) et je vend :
Message cité 1 fois Message édité par oGaNe le 20-10-2005 à 05:27:07 --------------- Vend Shuttle AMD 64 |
SI-IaDoW Transactions (0) | Dites les forumeur de la region d'annecy, y en a qui connaissent du monde chez Salomon? Message édité par SI-IaDoW le 20-10-2005 à 10:36:34 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | oGaNe >> je te rajoute en première page dès que possible... Tu peux bouger jusqu'où? Tu peux mettre un prix pour tes téléphones?
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Petit up de bon matin again |
SI-IaDoW Transactions (0) | on a decidement pas la meme notion du matin...(quoique la mienne diverge (je m'abstiendrais de citer Desproges) suivant l'heure de debut du premier cours) Message édité par SI-IaDoW le 20-10-2005 à 11:17:37 |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Ouais bon en attendant mon matin il commence comme tous ceux qui bossent (ou presque...) vers 7 heures, mais je me refuse à l'admettre!
|
ze flyer Transactions (0) | Ogane--->J'ai une 6600GT si ça t'intéresse
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
asdasd Transactions (36) |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Salut salut, bon appetit ! |
deejer .: Swiss :.Transactions (0) |
|
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ze flyer Transactions (0) | Oui c'est la MSI , dsl j'avais oublié qques détails. Ben je la fais 210 par là , vu qu'elle est récente , facture et garantie prodimex , ac CD et tous les cables (vidéo In , etc.). Vouala , contacte mwa sur MSN pour plus d'infos: nospamvincent_fly1@hotmail.com (tu vires nospam) --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
oGaNe Transactions (0) | trop chère 200 pour une 6600gt ... surtout si c de l'ocasion Message cité 1 fois Message édité par oGaNe le 21-10-2005 à 08:42:27 --------------- Vend Shuttle AMD 64 |
deejer .: Swiss :.Transactions (0) |
|
SI-IaDoW Transactions (0) | Up de pause café |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Salut a tous,
|
powaMIO Transactions (0) | j'ai vendu mon pc portable et la carte graphique g2 gts à sebus--74 très sympa Message cité 1 fois Message édité par powaMIO le 21-10-2005 à 16:36:20 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SI-IaDoW Transactions (0) | Up de l'apero... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | UP du 23/10/2005 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ze flyer Transactions (0) | NONONONON , c'est bien 210 FRANCS SUISSES ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |